Je pense que jouer contre Kostic ça doit clairement être un supplice là meuf elle gueule sur tout les points! Même un slice ou un amortie elle hurle comme si on lui peter un bras ? pauvre Buyu..
La nature n'a pas donné à Natalija le corps idéal pour faire du tennis à un si haut niveau mais pour compenser cela elle a plus l'envie de gagner/la rage que 99% des joueuses qui jouent ^^
Et ça, ça peut tout changer, elle joue avec le cœur :)
Et ça, ça peut tout changer, elle joue avec le cœur :)
Je dis juste qu'elle a la rage de vaincre quand elle joue hein, pas qu'elle est n°1 où qu'elle va le devenir ;)