Décevante Audrey, 1/0 dans le deuxième set en ta faveur et beaucoup de bdb mais même pas capable d'en convertir une...
Je pense quand même qu'elle aura une WC pour les qualifs mais c'est vraiment dommage d'en " piquer" une alors qu'elle pouvait rentrer directement dans le cut des qualifs avec un bon résultat ici
La chaaaa*****eeeee.. non mais c'est abusé quoi... Deux lignes extérieures+ la balle qui ROULE sur le filet alors qu'Audrey avait une balle de 5/5. Mdr. Le dieu du tennis est avec cette serbe 😭
Je pense quand même qu'elle aura une WC pour les qualifs mais c'est vraiment dommage d'en " piquer" une alors qu'elle pouvait rentrer directement dans le cut des qualifs avec un bon résultat ici