Yes bien joué Renata.
Stephens n'a pas fait un si mauvais match je pensais qu'elle exploserait après le premier set et que ce serait + facile mais bon elle a coincé au 3e.
Zarazua c'est pas impressionnant mais c'est une plaie à jouer tant elle remet de balles. Alors avec la condition physique douteuse de Stephens forcément.
Stephens n'a pas fait un si mauvais match je pensais qu'elle exploserait après le premier set et que ce serait + facile mais bon elle a coincé au 3e.