Stephens a eu son GC, son grand chèque et ses partenariats publicitaires, comme l'impression que le tennis n'est plus du tout sa priorité depuis un moment maintenant. C'est triste, alors qu'elle m'avait tellement fait vibre lors de sa tournée américaine en 2017
que de fautes j'ai l'impression
Pas de bêtise..
Allez on essaie de se relancer...