Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Caroline Wozniacki • Pékin 2013

Sloane Stephens
StephensSloane 11 WTA 316 live 315
3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
23.9% (274)
76.1% (871)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go Sloane, il faudra faire mieux qu'à New Haven cette fois!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
X2 mais Caro est quand même favorite, assez nettement ! ;)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Côme on ma Sloane tu peux le faire le top 10 est proche !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Sloane !!!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Stephens n'est pas prête pour être top 10 ...
Je croirais pas dire ça un jour, mais allez Caro xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sloane va la massacrer :p
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
J'espère le même "massacre" qu'à New Haven ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sacré LM 😛 :(
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
logiquement c'est la danoise qui devrait gagner, reste à confirmer
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Caroline oO
steph
steph • 2 abonnés
C'MON Caroline :p
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Allez Caro.
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Caro ! pas de mauvaise surprise hein ! quitte à perdre perds contre Serena ^^
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Tu crois ZLAT
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Vamos Caro !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Sloane !!
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Je sens Woz a fond, Stephens est le type de joueuse dont elle peut se regaler...
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ouch c'te vieille faute Woz :/
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Je vois woz gagner 6-3 6-3.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je la sens bien se régaler contre Serena aussi si elle passe Sloane 😊 ! Elle me fait pas bonne impression Williams depuis le début du tournoi ^^
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Tout sur Sloane, je la sents bien cette jeune américaine... elle va aller loin !!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non mais ça va pas la tête Lm de supporter Woz? ^^
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Sloane, c'est un diesel, faut qu'elle se chauffe... Après ça déroule....
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez sloane
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Elle a quand meme evolué sur l'offensive Woz.

Mais ya le hawk eye à Pekin?
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bien sûr Penthée ;)

Euh il vient faire quoi ici Matosevic?? xD
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Sur ce court je crois Penthe. Mais je ne sais pas, j'ai regardé des matchs que sur le Moon Court où il n'y a pas de hawk-eye ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui hors sujet la
Afficher plus