14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Stefanie Voegele • Linz 2013

Sloane Stephens
StephensSloane 2 WTA 316 live 315
7
4
5
0
0
63
6
7
0
0
98.8% (477)
1.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Elle me fait rire la Stephens n'empeche,elle fait "Why ? Why ?"
Why ? Bah because tu ne joues pas ton meilleur tennis,t'es nonchalante et en face t'as pas une fille inférieure a toi,bien au contraire elle joue cranement sa chance Voegele
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Je peux pas faire un jeu de mot sur Voegele ? 😊 Oui,nan ? Okay je sors..haha !

Victoire de Stephens,Voegele a un service trop prenable
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Fermez Voegele ^^

Okay je sors...MDRR
Le match va commencer :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui sort
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
P'tit vanne pourrie xD

Break Stephens ! Qui mate ?
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Si si, fais toi plaisir!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas moi
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Oui Sloane tranquille normalement...
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ah ouais,il y a Nadal/Waw aussi :p
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Normalement,elle est tres..nonchalante :p
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
C'est nul :p
Oui j'ai mis C sport même si je devrais bosser..
Voegele qui va breaker Oo
Ah non 😕 ah si ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Stephens n'est pas raonic non plus lbj
tom16
tom16 • 357 abonnés
Faut qu'elle se chauffe dirait jayson
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Si Stefanie fait son match ça ne va être de tout repos pour Stephens..
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Je sais je sais :p

Stephens c'est la Diva en puissance,doucement le matin,pas trop vite le soir xD
Enorme potentiel...mais si c'est pour prendre les gens de haut et jouer comme ca :O
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Faut voir où elle en sera dans 2 ans 😕 moi je crois en elle je sais que c'est pas le cas de tout le monde c'est le moins qu'on puisse dire ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Sloane !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Par ailleurs on dit que Stephens est un diesel... Mais elle commence fort là ! Oo
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
On verra bien :)
Je crois en elle,mais de la a la comparer a Serena c'est abusé :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle ira pas plus loin que halep dans tous les cas.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez ma Sloane ce tournoi est pour toi !!!
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Halep ira loin pour moi
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Halep avec un peu plus d'endurance c'est la N 1 mondiale :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
De toute façon si vous êtes pas d'accord ça va pas le faire xD
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Stefanie ne voit rien venir 😛 ! PARFAIT SLOANE !
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Depuis qu'elle s'est fait son opération elle grimpe au classement xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien sloane :)
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Elle est même mimi maintenant :p
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Franchement,si Stef' faisait moins de fautes directes,il y aurait match
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle fait trop de faute Stefanie, alors qu'elle aurait pu recoller à 3/3... :/
Afficher plus