Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Ajla Tomljanovic • Open d'Australie 2014

Sloane Stephens
StephensSloane 13 WTA 315 live 316
3
6
7
0
0
Ajla Tomljanovic
TomljanovicAjla WTA 96 live 97
6
2
5
0
0
92.7% (38)
7.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Sloane !!;)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sloane Sloane Sloane Sloane !! :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Ajla :D
sooj
sooj • 4 abonnés
Le math va commencer a quelle heure a peu pres
le match va commencer a quelle heure a peu pres?
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Pas avant 18h heure locale (soit 8h en France)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Sloane !! Un peu peur...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come On Ajla !
max36912
max36912 • 1 abonnés
Lien ?
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Allez alja !!:D
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Super ce second set :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
C'était idiot ça Ajla.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Belle défense quand même, j'ai cru qu'elle allait réussir son passing ^^
Jujuttt
Jujuttt • 2 abonnés
Come on Sloane
max36912
max36912 • 1 abonnés
Vous avez un lien pour regarder le match ?
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Http://www.sportlemon.tv/20140112/vv52d2ef44b9ddb5.54603338-723272.html
max36912
max36912 • 1 abonnés
Merci :)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Aie aie aie, les 2 doubles fautes ont coûté cher :/
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Match arrêté
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Le jeu est arrêté, trop sombre apparemment.
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Vous pensez que cela va reprendre et que l'on va pouvoir voir Paire?
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je sais pas Guit Mat, là il pleut à priori mais je ne sais pas si les orages durent longtemps en Australie :P
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Ah mais il pleut maintenant!?
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je crois non ?
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
J'en sais rien du tout justement, je cherche mais trouve pas d'info
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Il me semble qu'il faisait super sombre, vu la chaleur ce ne serait pas étonnant qu'il y ait un gros orage d'été.
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Oui oui il pleut, d'ailleurs twitter confirme ;)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ouais "due to lightning", ils ont bien anticipé car il n'y avait pas une goutte quand elles ont arrêté.
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
J'aimerais bienvoir l'ami Paire quand même, le matin c'est cool ! Si c'est remis la nuit pfff...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ouaip, je me suis levé à 5h50 pour voir JJ bah je me relèverai demain sans doute lol !
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Les supporters qui chantaient "The lion sleeps tonight", trop drôle ^^
Afficher plus