Elina a fait n'importe quoi de maigrir ... Elle n'avait aucun problème de déplacement, elle se déplaçait hyper bien mais là elle a trop perdu en puissance et rien gagné en agilité ...
Je détestais limite Sloane, à l’époque de son premier GC, elle jouait trop défensif sans vraiment créer du jeu. Mais depuis quelque temps elle me fait mentir, quelle puissance de frappe elle a quand elle décide de jouer agressif ?
Par contre SoulBass pour Woz je suis plutôt d'accord, elle ne m'a jamais fait ni chaud ni froid et je ne parles pas uniquement physiquement, dans son jeu également.
Simona je ne suis pas fan en revanche le cotés que toi tu trouves froid, sans magie que tu n'aimes pas chez elle, moi je lui trouves quelque chose au contraire. Son cotés perfectionniste, son jeu qui laisse paraître très peu de failles, son mental d'acier alors qu'en réalité elle n'est pas imbattable, je trouves justement que ça a son charme..
La différence avec Woz que je trouves simplement trop scolaire dans son jeu, trop machinal et froid comme tu dis.
Svitolina alors qu’énormément l'aiment, physiquement et dans son tennis, moi j'ai du mal parce que je la trouves trop émotionnelle, limite trop créative, trop de dispersions.
On tombe dans le cotés psycho mais tout ça ne m'attire pas chez elle justement mais je suis conscient d'appartenir certainement à une minorité.
Stephens avant sa tournée américaine de gala de l'an passé, je n'étais pas fan de son jeu. Trop bourrine, manquant de physique. Depuis l'uso, que c'est beau. Puissance, endurance, intelligence de jeu, tactique, technique, elle a tout... Quelle métamorphose. Bluffant !
Seules les très grandes championnes sont capables de réaliser de tels doublés. Et c'est au moins aussi dur de réaliser de tels doublés que de gagner un tournoi du GC.
Mais est ce que toutes les fdm de svitolina vont vmt tourner autour de son poids et de sa supposee maigreur !?
Fin arretons un peu deja de une on l’a vu qu’elle etait tres mince depuis plusieurs semaines dc pk continuer a le redire sur chaque match !? Et ensuite est ce que cest vmt le propos ? Fin la clairement quel rapport entre le niveau de jeu affiche aujourdhui et le poids !?
Elle joue mal point barre. Lachez lui la grappe avec ca !
Pas une montée au filet sur ce dernier jeu et comme par hasard elle le perds ^^
Svitolina s'est quand même bien remise dans le bon sens c'est juste dommage qu'elle soit pas allée jusqu'au bout de son idée, j'ai adoré ses montées au filet ^^
J'ai survolé les commentaires, désolée je n'ai pas tout lu mais force est de constater qu'il y a beaucoup de hors-sujets. Je ne supprimerai pas tout mais merci de s'en tenir au match s.v.p. ;)
Faut aller en finale et rester aussi solide :)
(ah, mais non, désolé, c'est un match à sens unique sans aucun suspense :p)
Simona je ne suis pas fan en revanche le cotés que toi tu trouves froid, sans magie que tu n'aimes pas chez elle, moi je lui trouves quelque chose au contraire. Son cotés perfectionniste, son jeu qui laisse paraître très peu de failles, son mental d'acier alors qu'en réalité elle n'est pas imbattable, je trouves justement que ça a son charme..
La différence avec Woz que je trouves simplement trop scolaire dans son jeu, trop machinal et froid comme tu dis.
Svitolina alors qu’énormément l'aiment, physiquement et dans son tennis, moi j'ai du mal parce que je la trouves trop émotionnelle, limite trop créative, trop de dispersions.
On tombe dans le cotés psycho mais tout ça ne m'attire pas chez elle justement mais je suis conscient d'appartenir certainement à une minorité.
Ou comment dire n'importe quoi, n'importe comment, basé sur aucun fait :D
Tu as une revanche à prendre ce soir ma belle ?
Fin arretons un peu deja de une on l’a vu qu’elle etait tres mince depuis plusieurs semaines dc pk continuer a le redire sur chaque match !? Et ensuite est ce que cest vmt le propos ? Fin la clairement quel rapport entre le niveau de jeu affiche aujourdhui et le poids !?
Elle joue mal point barre. Lachez lui la grappe avec ca !
Svitolina s'est quand même bien remise dans le bon sens c'est juste dommage qu'elle soit pas allée jusqu'au bout de son idée, j'ai adoré ses montées au filet ^^