Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Samantha Stosur • Washington DC 2015

Sloane Stephens
StephensSloane WTA 315 live 316
7
6
0
0
0
64
0
0
0
0
19.4% (267)
80.6% (1106)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Depp
Depp • 104 abonnés
Http://sports.yahoo.com/news/stosur-likes-odds-serena-grand-slam-spoiler-232809200--ten.html

Sam fait quelques bon résultats dans les petits tournois au mois de juillet et du coup, elle promets d'empêcher la num 1 de gagner USO et donne des conseils à toutes les filles comment battre Serena. J'aimerais voir comment ça se passera avec Sloane... une Sloane déjà pas en forme.
Allez Sloane!
1
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Je suis sur que si on te mettais seul sur une île déserte GoMaria tu t’ennuieras jamais, comme dirais le psy "est ce que vous entendez des voix"
1
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Stephens est le prototype de la joueuse parfaite mais elle a pas l'air de bosser plus que ca !
1
saty
saty • 63 abonnés
Lol, moi
1
saty
saty • 63 abonnés
Je voulais écrire un long oui et il me sort un gros OEIL
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les smileys de TT, que veux tu.. :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
2 grosses fautes hum :X
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yaaaassss, enfin 😀 !! On va le chercher ce titre :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bébéééééééé :O.
Oh mon dieu *______*
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sloaaane ça va être très compliqué..
Mais on ne sait jamais. Come on Baby :D.
Lia
Lia • 46 abonnés
Bon ça va être dur j'y crois pas.
Come on Sloane ♥️
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Mouais je vois stephens
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go sloane !!:)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'y crois absolument pas. Si Sloane joue aussi mal que contre Louisa elle se prendra 2 et 2..
Linky
Linky • 809 abonnés
Go Sloane :)
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Go Sam jamais 2 sans 3
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Côme on Sloane !
Lia
Lia • 46 abonnés
3h du matin :'(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
#zombie
Lia
Lia • 46 abonnés
:p
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
Oulah @Depp t'es vraiment tomber dans le panneau des media, regarde le presser tu entendras bien que Sam admire Serena, elle n'a fait que répondre a des questions, et n'a pas PROMIS d'empêcher Serena de gagner l'USO... juste dit qu'elle adorer l'affronter et qu'elle pourrait gagner puisqu'elle l'a déjà battu...
MILI
MILI • 314 abonnés
Je renonce a attendre :p
juju91
juju91 • 39 abonnés
Sam ! Il y a vraiment moyen ! :)
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
J'aime les deux
mais je vais supporter Sloane :)
faut qu'elle remporte son 1er titre
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Encore un beau match à suivre. Décidément très intéressante cette semaine de Tournoi.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On va chercher la 1ère finale Sloane :'(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Important ce jeu, on se lance!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien dommage sur ce jeu alors qu'il y avait 00-30.
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Je suis pas le genre à pas aimer un joueur(se) mais je fais une exception pour Sloane, c'est le gugusse à dormir les yeux ouverts, je te fais une belle montée au classement puis je me chie dessus
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wooow superbe point!
Afficher plus