Mais pas du tout Furax. Extraordinaire, fabuleuse, sensationnellissime Sorribes Tormo qui réalise le double break contre une des plus grandes championnes du tennis moderne.
D'ailleurs c'est marrant parce que (je vais raconter ma vie vous m'excuserez) je viens de remplir un quizz -qui permettait éventuellement de jouer contre Hingis ou Bencic à Lugano- et une question portait sur le record de vitesse au service.
J'ai répondu Lisicki sûre de moi et on m'a dit que c'était Venus, je suis choquée :p
1ere participation de Stephens ici depuis son titre en 2016 en ayant battu Vesnina en finale.La dernière visite de S.Tormo à Charleston s était arrêtée en QR2, contre Vesnina.On salue Vesnina au passage
À administrer d'urgence à tous les spectateurs.
Elle va encore perdre au T1.. ?
Go Slo
J'ai répondu Lisicki sûre de moi et on m'a dit que c'était Venus, je suis choquée :p
Le gars vraiment à fond qui veut un 3eme xD
Stephens doit se reprendre
5/2 😀 :D