Bonsoir à tous, moi qui fais mes courses à un maire taché, ben Acapulco rien que de le prononcer ça me fait rêver, ça vous sent le sable blond, la mer et le soleil, mais c'est loin.
Alors si Pauline pouvait prendre le dessus sur Sloane, je continuerai de rêver à peu de frais.
Osaka, Halep, Kvitova, Stephens et Pliskova seront en lice à IW pour être n'1 mondiale.La condition minimale de Stephens serait de remporter IW avant de voir les résultats des autres en lice.Si Stephens atteint les 1/4 à Acapulco, cette condition minimale pour être n'1 à IW se réduira à la finale
Un peu compliqué ce début de saison pour Pauline. Pas vraiment de victoire référence, et beaucoup de roustes dès qu'elle joue des filles mieux classées. Faut essayer de prendre un max de points sur l'enchainement IW/Miami et après ça ira surement mieux avec le retour sur terre ;)
Sloane peut aller gagner ici même si Paupau n'est pas l'opposition qui nous permet de savoir ou Sloane en est vraiment car elle domine cette rencontre de la tête et des épaules.
Elle a déjà remporté ce tournoi ça peut sentir la venue en touriste ?
On fait ce qu'on peut...
Alors si Pauline pouvait prendre le dessus sur Sloane, je continuerai de rêver à peu de frais.
PP face à SS ! C'est Top Top ! Allez PP on fait un miracle ;)
La cancha de tu madre XD XD XD XD
Allez Pauline, rien n'est impossible, fais de ton mieux même sans ciel bleu.
Pauline se bât même si elle se bat en revanche j'arrive même pas à être triste tellement c'était cousu de fil blanc !
Très très nul ce résultat