Je veux bien que Slo soit dans une mauvaise passe mais c’est typiquement le genre de joueuse à se remettre à l’endroit d’un coup sans qu’on l’attende et quoi de mieux qu’un grand chelem. Et puis Niemeier bonne joueuse mais en GC contre une fille d’expérience et sur un grand court...
Slo ❤️