Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Monica Niculescu • Madrid 2014

Sloane Stephens
StephensSloane 16 WTA 315 live 316
2
6
6
0
0
6
3
2
0
0
76.7% (545)
23.3% (166)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Sloane, plus de bêtises .. faut lancer ta saison, et arrêter les contre performances :(
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ce match ...........................
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai pasque sloane,je sais pas moi la WTA ,c'est pas que je regarde trop,meme quasi jamais,mais Stephens sur terre,ca pas l'air d'être vraiment ça
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ya pas que sur terre l'ami xD
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et niculescu a foutu vraiment une derouillée a Cepelova,j'ai pas trop envie d'aller pronoce match,sloane faudrait se reveiller sans quoi
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tu vois paire et fognini ? ba c'est ça version wta ici xD
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ba sur dur ca va quand même de ce que j'avais vu l'année derniere même sur gazon,enfin je crois et puis elle n'aurais pas ce classement (17eme)si elle était nulle partout
bref comme je dis je n'ai pas trop d'infoet de suivisur la WTA,donc je ne dis plus rien,oupsss
Niculescu va gagner en 3sets,si je vais faire comme ceux qui font les analyses,lol
6/4 3/6 7/5 ,mdr
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sloane fait 1/8ème, 1/4 et 1/2 en GC, en 1000 elle fait généralement des 1/8ème mais ce sont les petits tournois qui montrent sa grande irrégularité .. Ce match va dépendre de la Sloane qu'on va avoir sur le court tout simplement ..
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ba oui mais c'est plus sur surface rapide @jayson non?elle avait fait 1/2 en australie elle avait battu williams,je crois..c'est ça ?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oui 😕 ! Sur dur elle est meilleure, mais Sloane ce n'est pas un problème de surface, mais juste sa motivation, elle a fait de beaux parcours sur chacune des surfaces ^^
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Monica :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Sloane!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Sloane !!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Choisir entre la peste et le choléra :D
Allez Monica ^^
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Allez pousse !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'ai préféré oublier ce match 😆 impossible à pronostiquer.
Allez Sloane ...
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Oh bah pour moi en ce moment, les matchs de Stephens sont comme ceux de Simon, très faciles à prono ... xD
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Drizzt 😔 .. Moi c'est plus : entre le coeur ou la raison 😆 !
PierreP
PierreP • 32 abonnés
J'ai mis Stephens à cause d'un prono inversé, j'avais mis Monica :(
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est étrange moi les pronos inversés ça m'arrive jamais xD
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Quelle forme de Niculescu
PierreP
PierreP • 32 abonnés
T'as de la chance ^^
Moi ça m'était plus arrivé depuis Stephens-Sharapova :
Je mets Sharapova, ça me met Stephens, je le vois je remets Sharapova, le lendemain, je regarde, ça m'avait remis Stephens, mais elle avait gagné par abandon xD
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et voila Stephens encore à la rue @jayson,ca m'est arrivé avec gimeno/granoller,j'avais mis Gimeno et TT m'a mis Granollers et j'avais mis un pt bonus(4pt d'envolé)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pas de chance c'est vrai ..
Sloane allez !! :(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je pense que c'est une erreur de cliquage (plutôt que TT). Cela m'est arrivé une fois (mais bon, j'ai vu, donc j'ai rectifié:)). Mais je dis ça, j'en sais rien!:)
PierreP
PierreP • 32 abonnés
C'est possible aussi :)
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Salut tout le monde
Fais moi gagner ce prono car je n'ai pas pus prono pendant 2 semaines donc j'ai accumulé du retard
Ça serai bien que tu gagne pour me faire monter dans le classement pour l'instant c'est bien parti pour moi et mon prono
Ne craque pas sur la fin du set et du match même si sa va être dur face a Stéphens
Allez Monica
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Bien ça
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Connaissant la pugnacité de Stephens, ça ne devrait justement pas être trop difficile...xD
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Allez
Afficher plus