Ba sur dur ca va quand même de ce que j'avais vu l'année derniere même sur gazon,enfin je crois et puis elle n'aurais pas ce classement (17eme)si elle était nulle partout
bref comme je dis je n'ai pas trop d'infoet de suivisur la WTA,donc je ne dis plus rien,oupsss
Niculescu va gagner en 3sets,si je vais faire comme ceux qui font les analyses,lol
6/4 3/6 7/5 ,mdr
Sloane fait 1/8ème, 1/4 et 1/2 en GC, en 1000 elle fait généralement des 1/8ème mais ce sont les petits tournois qui montrent sa grande irrégularité .. Ce match va dépendre de la Sloane qu'on va avoir sur le court tout simplement ..
Oui 😕 ! Sur dur elle est meilleure, mais Sloane ce n'est pas un problème de surface, mais juste sa motivation, elle a fait de beaux parcours sur chacune des surfaces ^^
T'as de la chance ^^
Moi ça m'était plus arrivé depuis Stephens-Sharapova :
Je mets Sharapova, ça me met Stephens, je le vois je remets Sharapova, le lendemain, je regarde, ça m'avait remis Stephens, mais elle avait gagné par abandon xD
Et voila Stephens encore à la rue @jayson,ca m'est arrivé avec gimeno/granoller,j'avais mis Gimeno et TT m'a mis Granollers et j'avais mis un pt bonus(4pt d'envolé)
Je pense que c'est une erreur de cliquage (plutôt que TT). Cela m'est arrivé une fois (mais bon, j'ai vu, donc j'ai rectifié:)). Mais je dis ça, j'en sais rien!:)
Salut tout le monde
Fais moi gagner ce prono car je n'ai pas pus prono pendant 2 semaines donc j'ai accumulé du retard
Ça serai bien que tu gagne pour me faire monter dans le classement pour l'instant c'est bien parti pour moi et mon prono
Ne craque pas sur la fin du set et du match même si sa va être dur face a Stéphens
Allez Monica
bref comme je dis je n'ai pas trop d'infoet de suivisur la WTA,donc je ne dis plus rien,oupsss
Niculescu va gagner en 3sets,si je vais faire comme ceux qui font les analyses,lol
6/4 3/6 7/5 ,mdr
Allez Monica ^^
Allez Sloane ...
Moi ça m'était plus arrivé depuis Stephens-Sharapova :
Je mets Sharapova, ça me met Stephens, je le vois je remets Sharapova, le lendemain, je regarde, ça m'avait remis Stephens, mais elle avait gagné par abandon xD
Sloane allez !! :(
Fais moi gagner ce prono car je n'ai pas pus prono pendant 2 semaines donc j'ai accumulé du retard
Ça serai bien que tu gagne pour me faire monter dans le classement pour l'instant c'est bien parti pour moi et mon prono
Ne craque pas sur la fin du set et du match même si sa va être dur face a Stéphens
Allez Monica