Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Bethanie Mattek-Sands • Charleston 2015

Sloane Stephens
StephensSloane WTA 315 live 316
3
6
6
0
0
6
3
2
0
0
100% (49)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Respire Jayson, respire ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Sloane!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Sloane !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOOOME ON BABY!
J'ai peur .. Mais si tu veux jouer avec la même motivation qu'à IW/Miami tu gagneras..
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Beth ♥
Jayson
Jayson • 411 abonnés
It's time baby.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce T1 :'( :'(
Préférence pour Sloane mais quelque soit la gagnante qu'elle aille loin.
RobinB
RobinB • 4 abonnés
Sloaaaaanne
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Take it !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOME ON! on tient maintenant !
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Elle fait beaucoup d'erreurs Sloane, dommage.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COME ON! Stop les fautes !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
N'importe quoi..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sloane à Charleston :'(
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ça va Sloane a déjà marqué plus de jeux que l'année dernière, elle est en progrès :p
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il y a deux ans ! C'est très petit ça :'(
RobinB
RobinB • 4 abonnés
Roohh sloane...
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Beaucoup de peine pour Sloane qui semblait pourtant avoir rehausser son niveau :(
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ah oui mince c'est vrai Jayson, la saison 2014 de Bethanie est passée tellement vite ^^
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Sloane n'a pas l'air du tout dedans. J'ai parfois même l'impression qu'elle s'ennuie ! :/ Allez, on se reprend, le prochain set pour toi !
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
*.* ooooh Allez Bethanie
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Fight ! Si tu te concentres ça passera :X
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Revers magnifique, Smash raté ok.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ok MDRR. -_-
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle est blessée ou quoi, pourquoi elle ne joue pas?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On regagne un jeu c'est bien, come on!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu m'énerves.
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Quand même, se faire deboîter par la 176 éme mondial.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Déboiter? Matek n'est pas la première venue -_-.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wooow!
Afficher plus