Allez ma Daria 😕 Mais je le sens pas trop ce match 😔
l'Américaine joue bien 3 fois dans l'année chez elle et va me pourrir mon tournoi je le sens ah ah 😑 xD
Bref, on verra bien davai ma petite Russe préférée :D
Ah bah les américains c'est souvent ça !
Je me souviens de Mardy Fish qui faisait rien de toute l'année et qui excellait à chaque tournoi américain
Ou encore Young aussi et Harrison .
Il y a une certaine fierté patriotique spécifique aux USA qui fait pousser des ailes aux joueurs et joueuses américain(e)s
Kasatkina a exactement le style de jeu parfait pour jouer Stephens ! Défense parfaite ramene toujours tout jusqu'à pousser à la faute et contre Stephens ça marche idéalement !
Pour moi très confiant sur la victoire de Kasatkina si elle joue a son niveau bien entendu
*vomit*
Please Sloane on empêche ce drame
l'Américaine joue bien 3 fois dans l'année chez elle et va me pourrir mon tournoi je le sens ah ah 😑 xD
Bref, on verra bien davai ma petite Russe préférée :D
Je me souviens de Mardy Fish qui faisait rien de toute l'année et qui excellait à chaque tournoi américain
Ou encore Young aussi et Harrison .
Il y a une certaine fierté patriotique spécifique aux USA qui fait pousser des ailes aux joueurs et joueuses américain(e)s
Hors Amérique : 0V 9D
Amérique : 18V 4D
Pour moi très confiant sur la victoire de Kasatkina si elle joue a son niveau bien entendu
J'en veux à Sloane d'avoir battu Azarenka -_-