2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Ons Jabeur • Madrid 2021

Sloane Stephens
StephensSloane WTA 315 live 316
6
1
3
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns WTA 439 live 1178
4
6
6
0
0
13.8% (17)
86.2% (106)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Allez Ons
5
jinga
jinga • 32 abonnés
Debreak ?
Y'a même pas eu break
4
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Tim01 "Oui je regarde"
En mode Gilbert Montagné alors.
4
Dimitri Moussi
Dimitri Moussi • 1 abonnés
Mon premier message ici pour me demander où est passer Tim01, le troll qui a parié sa maison sur Stephens ?
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Stephens a son grand chelem elle en demande pas plus, comme bien des joueuses elle profite du tennis pour avoir une belle vie et profiter de tout le reste , les grandes championnes n'ont que le tennis en tête c'est surtout ça la réalité. De toute façon elle fait ce qu'elle a envie, d'ailleurs je me demande pourquoi vous ragez contre ce genre de joueuses, elles ont une vie bien plus belle sûrement que la majorité du monde.
4
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Jabeur gagnera
3
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Va debreak ?
T’es un rigolo mec y’a même pas eu de break 😂😂😂
3
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Super ONS
On m’annonce que Tim01 voyait Sloane facile et qu’on viens de le perdre 😂😂😂
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Ons c’est parfait ✌️👍
3
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Bien Ons !
3
Karimraies96
Karimraies96 • 5 abonnés
Allez ons courage
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Ons 👍 👍!!
2
MOLER JONATHAN
MOLER JONATHAN • 2 abonnés
Jabeur trop fort pour elle je vois un 2 .0
2
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
T'façon elle a bien graillé la veille ça s'voit, elle vide ses stocks de glycogène en tartinant Sloane
2
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Jabeur retrouve du poil de la bête
2
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Tim vient de me dire qu’il y avait un penalty pour Stephens
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Ons va peut-être gagner sans vomir cette fois 🤫
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Au fait, j'ai pas fait attention, elle boit aux changements de côtés Ons ?
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Game, set & match Jabeur :D
Parfait *___* Bravo Ons 😀 !!!
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Youpi, bravo Jabeur
2
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Bravo Ons ! Next ☺️
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Au contraire, pour une fois elle a bien joué aujourd'hui. :D
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Bravo Ons !! :p
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Ons est une sacrée cliente, maintenant
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bon match Ons, bravo, mérité
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ons me paraît pas mal partie pour dominer ce quadrant de tableau laissé par Svito... ce qui la conduirait en demies. Ses perf américaines militent en ce sens en tous cas
2
Boun
/Boun • 2 abonnés
Aller Ons
1
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
J'ai comme un presentiment que stephen et de retour pour terrasser c'est adversaires je la vois passer contre jabeur malgré que sa sera tendu
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Sloane en 2 sets....
1
Afficher plus