Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Polona Hercog • Roland Garros 2014

Sloane Stephens
StephensSloane 15 WTA 316 live 315
6
6
0
0
0
Polona Hercog
HercogPolona WTA 225 live 223
1
3
0
0
0
91.2% (901)
8.8% (87)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Sloane !!
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Les parieurs n'ont pas beaucoup de confiance en Sloane
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On est en GC en même temps ^^
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Aller Polona on y croit :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Sloane !! :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez pas de bêtise ! ^^
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Go Hercog !
Je pense qu'avec le mental tout naze de Sloane ça ne devrait pas être compliqué ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
En GC ça m'étonnerait ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Quel revers Oo
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Break ! bien 😀 tu tiens Sloane !
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Elle est concentrée Sloane, mais cela va-il durer ? ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mais en GC elle l'est toujours en même temps ..
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Sloane!
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Je sais meme pas pourquoi j'ai parier sur Polona ....
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si Stephens mettait autant d'engagement et de motivation dans les autres tournois elle serait top 10 en permanence.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sandra exactement xD
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez Polona !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Euh les juges de lignes ont bu quoi ? 😳 ils oublient deux fautes énormes xD
come on :D
Erwan Thach
Erwan Thach • 4 abonnés
C du carré steph
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Elle a fait quoi l'an dernier à RG Sloane ?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
1/8 perdu contre Maria je crois 😊 je vais vérifier :p

Ouais c'est ça ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce revers pleine ligne 😳 ! come on !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oki merci :)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je crois qu'elle fera pas mieux cette année, je la vois mal épingler Halep
Jayson
Jayson • 411 abonnés
De rien ^^
Parfait Sloane!
Pareil .. enfin on sait jamais elle a un bon tableau ^^
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Polona se réveille, Sloane commet quelques fautes..
Intéressant pour le second set.
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Sloane ! :)
lolitaloladu78
lolitaloladu78 • 12 abonnés
Elle joue bien Sloane quand même ^^
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
MDR dire que les books annonçaient hercog favorite
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ben oui, quand mademoiselle Stephens daigne jouer, elle joue très bien ^^
Afficher plus