Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Simona Halep • Roland Garros 2014

Sloane Stephens
StephensSloane 15 WTA 316 live 315
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
6.4% (42)
93.6% (614)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Sloane :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Go simona profite de la chance que tu as :D
GenieB
GenieB • 47 abonnés
ça devrait etre intéressant ce match là ! J'aime les deux alors peu importe qui gagne mais je préfère que ça soit Simona qui a une meilleure chance d'aller jusqu'au bout voir remporter le tournoi :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Simona !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Simona ! dsl Sloane ^^
vio_xtc
vio_xtc • 15 abonnés
Forza Simo!
vio_xtc
vio_xtc • 15 abonnés
încă un pas înspre finală! ;-)
Moderus
Moderus • 11 abonnés
Go Stephens!
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ouh la boucherie 😆
Go Simona, deux petits sets et hop :p
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai SIMONA,tous les Roumains(au moins !) sont avec toi,on t'aime de tout coeur !!!
lorytqm
lorytqm • 5 abonnés
Easy for the american
servcola
servcola • 8 abonnés
GO SIMONA !
vio_xtc
vio_xtc • 15 abonnés
LoL
vio_xtc
vio_xtc • 15 abonnés
Lorytqm, you will see how easy is NOT gonna be... ;-)
GraysonLiu
/Grayson • 1 abonnés
Go Simona
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Le match est déjà terminé avant même son début, résultat 6-3, 6-4 Bravo Halep!!!
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Bravo Halep pour ce match expéditif comme d'hab mais ça risqe d'être chaud avec Sharapova elle est largement favorité pr le titre!!!
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Mon Porno : 6-3, 6-4 pour Halep ;-) Vamoos
lorytqm
lorytqm • 5 abonnés
You will see vio xtc u will cry
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
N° 1-2-3 éliminer jamais trois sans quatre allez sloanr
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Sloane
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Go Sloane, c'est toujours en GC que tu sors tes meilleures perfs :)
Betsa Lel
Betsa Lel • 2 abonnés
2 à 1 pour slogan ds les confrontations et ell est en forme
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu peux le faire Sloane on est en GC ..
Alexey
Alexey • 20 abonnés
Allez Stephens on est en GC j'te rappelle. ;)
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Allez Sloane :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Boom 😀 ! allez Sloane faut chercher le break ..
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oh mais non pas cette faute :(
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Allez Simona on va en quart, c'est ta chance de faire un gros résultat. ^^
vio_xtc
vio_xtc • 15 abonnés
Ok, I will see...
Afficher plus