Il faut toujours se mefier de Sloane. Même si elle n a plus le même niveau...sa nonchalance est trompeuse et si elle est ds 1 bon jour. Attention ⚠ ⚠️ ⚠
Oui mais Sloane est une bonne joueuse il n’y a pas de doute !
Mais Caro n’a vraiment pas bien joue malheureusement !
Elle avait cumulé 27 aces sur ces trois premiers matchs et là elle n’en a fait qu’un seul…
Mais ce n’est pas grave, il faut maintenant se concentrer sur le tournoi de Madrid !
Oui triste. Mais Caro a repris un peu de confiance en arrivant jusqu'à la 1/2 et perdre contre une Sloane bien remontée, ce n'est pas honteux.
Qu'elle gagne en confiance, c'est déjà bonus.
Mais bravo Sloane ceci dit.
Ça va être très dur pour Caroline, Sloane a l’air en feu. Rien n’est impossible mais la française va devoir faire un match plein, chose qu’elle a du mal à faire ces derniers temps.
Oui. Moi aussi je l'espérais... Elle semblait bien partie. Mais Sloane était en très grande forme....
Ça a quand même permis à Caro de reprendre un peu confiance en elle. Et ça elle en a besoin. Elle a fait un bon tournoi jusqu'à sa chute face à Sloane.
La reconstruction est lente...Une demi de 250 dans la besace c est toujours ca...Les Kalina,Linette oubliez ca ,elle n aurait fait guere mieux contre ces 2 joueuses...Aucun regret, Garcia est arrivee au terminus
Je suis sur place. C'est comme à la télé... Stephens frappe en rythme sans forcer et beaucoup plus droite gauche. Caro comme d'habitude,va passe où ça casse. La dernière volée est belle
et on veut te voir faire l'avion !!! ✈
Mais Caro n’a vraiment pas bien joue malheureusement !
Elle avait cumulé 27 aces sur ces trois premiers matchs et là elle n’en a fait qu’un seul…
Mais ce n’est pas grave, il faut maintenant se concentrer sur le tournoi de Madrid !
Qu'elle gagne en confiance, c'est déjà bonus.
Mais bravo Sloane ceci dit.
Ça a quand même permis à Caro de reprendre un peu confiance en elle. Et ça elle en a besoin. Elle a fait un bon tournoi jusqu'à sa chute face à Sloane.
Merci d'avance 😊
Victoire de Stephens avec que des faute de Garcia
Le tennis en France c’est un sport de fils à papa personne a la dalle