Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Caroline Garcia • Rouen 2024

Sloane Stephens
StephensSloane 6 WTA 316 live 315
6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 2 WTA 777 live 779
3
2
0
0
0
Stephens remporte le titre à Rouen !
21% (257)
79% (966)
Vidéo
Les meilleurs moments de la demi-finale Garcia vs Stephens sur la terre battue de Rouen
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Wapii
Wapii • 9 abonnés
Aller Caro demain je fais le déplacement pour t'encourager alors on gagne ce match
11
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
A demain alors ! 😉
4
1 réponses
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Caro !!
7
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Je viens de réserver mes places pour aller voir tout ça, défaite interdite Caro ! Allez ! 💪🏼
5
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Allez Caro !!
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Caro, tu es la meilleure, tu es à domicile et on a envie de te voir heureuse 😁
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Caroline !!! 😍💪💪
et on veut te voir faire l'avion !!! ✈
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Il faut toujours se mefier de Sloane. Même si elle n a plus le même niveau...sa nonchalance est trompeuse et si elle est ds 1 bon jour. Attention ⚠ ⚠️ ⚠
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui mais Sloane est une bonne joueuse il n’y a pas de doute !
Mais Caro n’a vraiment pas bien joue malheureusement !
Elle avait cumulé 27 aces sur ces trois premiers matchs et là elle n’en a fait qu’un seul…
Mais ce n’est pas grave, il faut maintenant se concentrer sur le tournoi de Madrid !
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Oui triste. Mais Caro a repris un peu de confiance en arrivant jusqu'à la 1/2 et perdre contre une Sloane bien remontée, ce n'est pas honteux.
Qu'elle gagne en confiance, c'est déjà bonus.
Mais bravo Sloane ceci dit.
4
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Ça va être très dur pour Caroline, Sloane a l’air en feu. Rien n’est impossible mais la française va devoir faire un match plein, chose qu’elle a du mal à faire ces derniers temps.
3
Nomen Rasolo
Nomen Rasolo • 1 abonnés
Merci Sloane aller Garcia rentre à la maison en bus
3
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
N'importe quoi...
1 réponses
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mais c’est frustrant car je pensais réellement que Caro allait prendre le titre cette semaine !
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Oui. Moi aussi je l'espérais... Elle semblait bien partie. Mais Sloane était en très grande forme....
Ça a quand même permis à Caro de reprendre un peu confiance en elle. Et ça elle en a besoin. Elle a fait un bon tournoi jusqu'à sa chute face à Sloane.
2
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
La reconstruction est lente...Une demi de 250 dans la besace c est toujours ca...Les Kalina,Linette oubliez ca ,elle n aurait fait guere mieux contre ces 2 joueuses...Aucun regret, Garcia est arrivee au terminus
3
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Oui, j'y étais et malheureusement je pense aussi qu'elle aurait été battue par Linette et Kalinina aujourd'hui
2
1 réponses
jjss
/jjss • 1 abonnés
Sloaaaaaane
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sloane 💜💜💜💜💜
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Match intéressant
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Allez Caroline, tu peux le faire 🎾🎾🇫🇷🇫🇷
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
L'américaine est justement une joueuse qui réussie à Caro, elle mène 5-3 au confrontations et gagner la seul confrontations sur TB
2
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Sloane ici
2
Sylvain Ortiz
Sylvain Ortiz • 3 abonnés
Bonjour, quelqu'un a un lien svp,
Merci d'avance 😊
2
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
On connaît le scénario
Victoire de Stephens avec que des faute de Garcia
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
En espérant que tu ai raison 🤞
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Enfait quand elle enchaîne plus le service disparaît je suis assez gonfle de voir ça
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Ou arrêté le tennis si tu peux pas enchainer
2
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Ou arrête de la regarder si elle te gonfle tant que ça...
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Tellement supérieur Sloane 😍
2
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Mettez le tennis en banlieue et vous verrez la différence
Le tennis en France c’est un sport de fils à papa personne a la dalle
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Fausse idée préconçue que d'affirmer que le tennis est un sport de fils à papa ! Cela a été vrai pendant longtemps, plus maintenant !
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
C’est un sport bourgeois complètement inféodé au capitalisme et pollué par l’entre soi, mais ça reste un beau sport où le meilleur gagne.
2 réponses
MEHDI B.
MEHDI B. • 2 abonnés
Je suis sur place. C'est comme à la télé... Stephens frappe en rythme sans forcer et beaucoup plus droite gauche. Caro comme d'habitude,va passe où ça casse. La dernière volée est belle
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allez a 2 pts du break Sloane 🤞
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa fait plaisir de revoir Sloane a ce niveau là
2
Afficher plus