La saison de sloane est quand même assez catastrophique pas une seule fois cette année elle a réussi à gagner plus de 2 matchs consécutifs et elle n’a toujours pas atteint la barre des 10 victoires pauvre roig il doit bien se demander dans quelle mdr il s’est fourré
Commentaires les mieux notés