4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Victoria Azarenka • Open d'Australie 2015

Sloane Stephens
StephensSloane WTA 316 live 315
3
2
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 431
6
6
0
0
0
16.2% (6)
83.8% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Attention Jayson va nous lâcher un énorme COOOOMMMEEEEEE ONNNN
2
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
COOOOOOOOOOOME OOOOOOOOOOOOOOOOONE AZARENKA MONTRE LUI C QUI LA PATRONNE :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Flûte trop tard :p
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mdrr 😛 :p !
1
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Mais elle a pas perdu la main quand elle joue en avancant.. elle est redoutable !:)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est la taille de son cerveau qu'elle devrait grossir je crois…xD
1
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Moi je dirais que tu devrais continuer a parler! Tu me ferais tres plaisir!^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je vais faire un meurtre :'(.
1
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
1er set sans histoire...
Le pire c'est que c'est pas Aza qui est royale mais Stephens qui donne sans compter!^^
1
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Je crois que par moments Sloane oublie que la précision est aussi utile que la puissance au tennis... xD
1
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Elle t'avait manqué ou ca t'avait manqué de la detester?^^

Yep busy girl je suis!;) Enfin pas mal de choses conjuguées ont fait que j'ai peu de temps pour venir ici mais le tennis me manque alors voir Aza etait une bonne occasion de repasser!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jayson t'es décédé ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je regarde le match sur eurosport2 en HD je vous assure qu'elle n'est pas plus bronzée que d'habitude :)

Rah les lunettes...faut se faire une raison, tout le monde y aura droit un jour ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'espère que Townsend nous évitera un tel match ^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Penthesilee comme tu dis , je viens de voir ça , pas sûr que Wozniacki soit ravie non plus ...
1
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Enfin je dis ca.. je pensais aussi que ce soir ce serait dur pour Vika et bon.. on voit ce que ca donne!^^
1
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Ce tournoi lui a toujours reussi, j'espere qu'elle va "renaitre" ici, cette année!:)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vraiment craignos Stephens ^^
Mais bravo à Aza.
1
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Elle va surprendre pas mal de monde sur ce GC la biélorusse 😛 (non, pas en perdant au deuxième tour ^^). Bizarrement j'ai aimé son match :p
1
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
En tout cas c'est la troisième fois de suite qu'elle se fait éliminer de l'OA par.......Azarenka :p
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Baby Sloane 😔 !
Un des pire tirage possible ...
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Sloane Stephens ! :)
Prissou
Prissou • 24 abonnés
Allez Vika :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vika ♥
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On va bien rigoler avec ce match ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu sais ce que tu as à faire Sloane ..
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Bon Vika... pas de connerie stp !
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Aller ma championne Vika pour te redonner de la confiance goooooo !!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Vika !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh j'aime bien les 2 mais Davai Vika :p
ce match o_o
Afficher plus