4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Victoria Azarenka • Madrid 2019

Sloane Stephens
StephensSloane 8 WTA 316 live 315
6
2
6
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 432
4
6
2
0
0
60.3% (835)
39.7% (549)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Azarenka qui a abandonné 2 fois en l'espace d'un mois ... sera-t-elle à 100% ?
7
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Tout dépend si Stephens est en tourisme ou non ...
6
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Sloane semble intouchable pour Azarenka vu les styles de tennis
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Elle a pas pris au niveau des fesses sloane depuis son mariage ? xD
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Faut arrêter de penser que Stephens serait automatiquement numéro 1 en s’impliquant tout le temps, elle n’a jamais eu le potentiel pour l’être.
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais regardez juste ses racines cest evident ! Elle a pas un crane orange ! Vous voyez bien que cest pas sa couleur de peau. Puis serieux avoir une natte aussi long et lisse cest impossible ca nexiste pas sur cheveux afros.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Imaginez ça tombe en plein effort xD
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mamie au temple elle est intronisee sloane perruque depuis un moment ;)
5
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Au niveau des stats et de l'historique, Sloane paraît vraiment au dessus sur ce match! Au niveau de la forme, je dirais qu'elles sont au même niveau mais avantage Sloane sur TB selon moi.
Vous trouverez les stats ci-dessous:
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La nonchalance ne fait pas partie du paramétre physique mais de l'attitude (et nonchalance ne veut pas dire manque de motivation, c'est juste une attitude pour éviter la pression)
3
mylomendana69
mylomendana69 • 5 abonnés
Allé Sloane !!!!! juste parce que je sais que tu dois être au bout de ta vie, ça doit même te gratter mais t’ose pas y toucher !!! Donnes tout donnes tout !!!!
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Donc sloane a une touffe artificielle xD
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Touffemoumoute tant qu elle gagne ça me va xD
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Rhoo cetre suppression honteuse et sexiste anti chatte iloveurs xD
3
mylomendana69
mylomendana69 • 5 abonnés
Allons on plie ça Sloane, t’en as bien plus dans les bras !!!
3
mylomendana69
mylomendana69 • 5 abonnés
C bon ça !!!! Sloane c’est bon ça !!
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Sloane ! ?
Tu as comblé l’exaspérant commentateur redondant de Bein. Je ne connais pas son nom et j’espère qu’il va partir à la sieste prolongée...
À bientôt maman !?
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Il n y a pas eu d abandon d Azarenka, c est déjà bon ?
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Donc juste pr que ca soit clair pr moi a l’avenir, il est interdit de dire a qqun sur une fdm: « viens parler en mp » ? Il me semblait voir ce genre de demarche quasi a toutes les fdm mais visiblement ca a du changer tres recemment
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
Vika !!!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
X2
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
X2-c clair
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Sloane stephens sort avec jozy altidore joueur de Toronto en MLS :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match bon sang !! ❤️❤️
Que la meilleure gagne je vous adore ♥
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
SLOANE.....STP MOTIVÉE!!!!!! TU PEUX TELLEMENT BIEN JOUER.......
2
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Vika après la remonté fantastique du premier tour .
2
Arlette
Arlette • 17 abonnés
Vicka?
2
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Faut break bien plus tôt stephens attention danger
2
Derek
Derek • 36 abonnés
Bien ma belle Sloane !!
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Comme quoi ça se joue à 1 point (celui qu'Azarenka n'a pas su prendre à partir de 40-0). Bon c'est la palisse, mais c'est un peu rageant.
2
Afficher plus