Radek est pas qualifié, Dans un GC quand un forfait est annoncé avant la fin des qualifs ca marche pas comme d'habitude, la s'il perd il sera tiré au sort parmis les 4 ou 5 meilleurs classés ayant perdu
Bon, un peu de régularité et au prochain GC normalement tu as plus a passer par les qualifs mon radou !
bien d'avoir gagné celui ci en 2 pour éviter trop de fatigue, meme si y en aura forcément..
mention spéciale à la tronche de smith sur sa photo!
JP :/
bien d'avoir gagné celui ci en 2 pour éviter trop de fatigue, meme si y en aura forcément..
mention spéciale à la tronche de smith sur sa photo!