Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radek Stepanek vs Edouard Roger-Vasselin • Bogota 2015

21% (86)
79% (323)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Allez edouard ce match est a ta portée
3
Tiktaqboum Tsonga
Tiktaqboum Tsonga • 165 abonnés
Bien ERV. plus solide dans l'échange !
3
Mario
Mario • 118 abonnés
@Misgy...;) +1000
C'est dommage que beaucoup de personne ne "PERCUTE" pas ce genre de .....situation?
Peu -être est on trop....vieux pour certains?? xD
3
Mario
Mario • 118 abonnés
Bon bin je vais manger mes crêpes....j'ai plus le choix......pour ceux qui suivent...;)
3
Mario
Mario • 118 abonnés
Ah enfin après avoir manger toutes mes crêpes les joueurs s’échauffe.....Incroyable non,? ^^
3
tascaseb38
tascaseb38 • 1 abonnés
Go ERV
2
Mario
Mario • 118 abonnés
Heuuu...on parle de qui sur ce match les gars et gazelle ? ^^
2
Mario
Mario • 118 abonnés
@migsy Plier en deux la merci de rire autant de ta part 😉 J'adore
2
Mario
Mario • 118 abonnés
@Misgy De rien car ce que j’apprécie sur cette feuille de match c'est que "quasiment" personnes parle du match..oO et toi tu sort ça comme ça...j'adore..!! personne a compris mais bon pas grave ;)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quentin c'est la jeunesse, tu préfères la puissance plus "impressionnante" que la construction des points. mais crois moi, les variations, et cette construction est bien plus, ou au moins tout autant intéressante :)
2
Mario
Mario • 118 abonnés
Moi je suis Migsy.....1min47,65 seconde et le match reprend.....:)
2
Mario
Mario • 118 abonnés
Raaaah tu m'aide pas la Migsy....;)
2
Mario
Mario • 118 abonnés
@bentalay :Http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-stepanek-roger-vasselin-atp-bogota-tennis-atp-100052.html
2
Mario
Mario • 118 abonnés
@migsy 😑 Ah non Migsy ta pas le droit de me faire ça...!!!
Avec qui moi je vais me fendre la......poire??
2
Mario
Mario • 118 abonnés
@Migsy.....bon bon bon ...je t'excuse ;)Huuuuuum.....Je déconne
2
Mario
Mario • 118 abonnés
@Mayaa J'aurai du t'inviter pardonne moi.....;)
Huuun miel,sucre etc etc ...un délice ...j'ai même pas de mots pour te définir l'absolue du gout sans dec!!
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ah bah ça y est, officiel : ça ne reprendra pas ce soir
2
Mario
Mario • 118 abonnés
@Hugo Ah bah merci mec pour l'info vais pouvoir allez faire la fiesta maintenant...;)
+1
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@migsy si tu ne regardes pas de matchs je te conseille vivement le Klizan - Busta
J'aime pas du tout les matchs de terre, mais putain ça joue bien!
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ed ! ;)
1
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Go radek ta pas gagner 5 titre pour rien sort moi ce Édouard
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh non justement on a le Gomez Ebden sur le lien qui annonce ce match ici ! ...
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Meme probleme que migsy
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah ça y est ça vient de changer ! ;)
1
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Come On ERV
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ils font quoi avec leur meuleuse la ? xD
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
J'ai l'impression que n'importe qui peut rentrer sur le terrain ... tout a l'heure on voyait des passants, il y avait pas vraiment de barrière, ca m'étonnerait pas beaucoup si on voyait une vache s'incruster sur le court xD
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ward sortira au premier tour de toute façon.
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ouais, et ça sera une horreur quand Karlovic jouera
1
Tiktaqboum Tsonga
Tiktaqboum Tsonga • 165 abonnés
Karlovic s'est fait breaké une seul fois en deux ans à Bogota. Bon courage xD
1
Afficher plus