@Misgy...;) +1000
C'est dommage que beaucoup de personne ne "PERCUTE" pas ce genre de .....situation?
Peu -être est on trop....vieux pour certains?? xD
@Misgy De rien car ce que j’apprécie sur cette feuille de match c'est que "quasiment" personnes parle du match..oO et toi tu sort ça comme ça...j'adore..!! personne a compris mais bon pas grave ;)
Quentin c'est la jeunesse, tu préfères la puissance plus "impressionnante" que la construction des points. mais crois moi, les variations, et cette construction est bien plus, ou au moins tout autant intéressante :)
@Mayaa J'aurai du t'inviter pardonne moi.....;)
Huuun miel,sucre etc etc ...un délice ...j'ai même pas de mots pour te définir l'absolue du gout sans dec!!
J'ai l'impression que n'importe qui peut rentrer sur le terrain ... tout a l'heure on voyait des passants, il y avait pas vraiment de barrière, ca m'étonnerait pas beaucoup si on voyait une vache s'incruster sur le court xD
C'est dommage que beaucoup de personne ne "PERCUTE" pas ce genre de .....situation?
Peu -être est on trop....vieux pour certains?? xD
Avec qui moi je vais me fendre la......poire??
Huuun miel,sucre etc etc ...un délice ...j'ai même pas de mots pour te définir l'absolue du gout sans dec!!
+1
J'aime pas du tout les matchs de terre, mais putain ça joue bien!