14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radek Stepanek vs Dennis Novak • Vienne 2015

6
6
0
0
0
Dennis Novak
NovakDennis WC ATP 805 live 804
4
3
0
0
0
94.2% (244)
5.8% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico59
Nico59 • 1 abonnés
Mouais il n'est pas du tout du tout du tout dedans...
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Dennis 😀 c faisable
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Je fais parti des 5% mais chez lui il peux le faire ^^
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Je comprend ni la tendance ni les cotes, Radek est sur la pente descendante à cet age et Novak, chez lui, progresse de plus en plus. Il a vraiment tout pour le faire
tirwane
tirwane • 7 abonnés
Allez Novak pour la Win chez toi Go :)
nilmichel24
nilmichel24 • 1 abonnés
Allez Nova
Nico59
Nico59 • 1 abonnés
Novak a mal commencé mais je pense qu'il peut gagner le match quand meme
tirwane
tirwane • 7 abonnés
Pour le moment c'est dur pour lui espérant qu'il fera mieux en 2 ème set et pk pas le 3 eme set dur dur :(
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Même si Novak gagne ce 2éme ça sera dur ensuite, en gros, la victoire reste vraiment très difficile à aller chercher
Nico59
Nico59 • 1 abonnés
Le tennis est une science tellement ... inexacte que tout peut arriver même si, je l'avoue, tu as surement raison Nathan
tirwane
tirwane • 7 abonnés
Trop de faute c'est beau de rêver aller c'est fini retour à la réalité je trouve logique aussi .
edji
edji • 137 abonnés
Stepanek faut qu 'il s 'applique ..il manquerai pas grand chose pour qu 'il doute ( il joue petit bras , dommage que Dennis n 'en profite pas plus )
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Come On Radek!!
Nico59
Nico59 • 1 abonnés
Ce match peut il encore nous reserver une surprise?
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Non c'est plié Nico. Tu as parier Novak?
edji
edji • 137 abonnés
Attention à ce jeu , encore possible pour Dennis
Nico59
Nico59 • 1 abonnés
Non je n'ai pas parié mais bon je me dis que l'un étant tellement aléatoire et l'autre tellement surprenant que tout est possible
edji
edji • 137 abonnés
1 match , 1 pt , je suis trop bon xD
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Tiens, bizarre, il n'y a pas encore eu de jeu de mots avec Novak :D
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bah alors tait tois;)
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Olalala Tommy, cette froideur :D
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bah oui xD
Le pauvre c pas sa faute son nom
Nico59
Nico59 • 1 abonnés
Il n'est vraiment pas au top là
edji
edji • 137 abonnés
Tommy !, mon poto , il joue pas mal Dennis , du potentiel :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Dennis :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bah oui il en a ma gueule :p;)
edji
edji • 137 abonnés
Le revers slicé par contre xD
Thieric
Thieric • 10 abonnés
C'est vraiment pas du gros niveau...
Nico59
Nico59 • 1 abonnés
Bon bah ça c'est fait!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage :(
Afficher plus