Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radek Stepanek vs Kei Nishikori • Eastbourne 2011

2
3
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Alors la 200% Stepanek qui est déjà 3 crans au dessus de son adversaire du jour sur cette surface et en plus est plus frais physiquement.
MonfilsSb
MonfilsSb • 65 abonnés
stepanek facile 6/1 6/2
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
C'est quoi la marque de raquette de Stepanek ? Premiere fois que je vois un "B" comme ça
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Je le sens bien Stepanek cette année sur gazon ! Va falloir le surveiller a Wimbly
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Nishikori ne m'inspire pas trop, je vais plutot réviser la mégalopole japonaise pour demain...
Morgoth
Morgoth • 32 abonnés
On est 2 Gael Delpo :P, dans la douleur du bac !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Terminale ES ?
israeli
israeli • 195 abonnés
L'histoire de la France Harry ! Et le brésil pour la géo 😊 !
Morgoth
Morgoth • 32 abonnés
Nah, S !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
T'es sur de ce que tu dis ? Parce que sur le Brésil je n'ai rien...
israeli
israeli • 195 abonnés
Je le sens trop !! Bon on s'ecarte du match la ! Et je vais bouffer en plus 😊 !
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Si le modérateur fait un tour par lla il y aura plus de message.
israeli
israeli • 195 abonnés
Ca va toute a l'heure y'a eu des insultes invraisemblables y'a rien eu ! y'a pas de modos aujourd'hui !
Morgoth
Morgoth • 32 abonnés
Ils sont en train de réviser les modos :P
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
normal les modos passent le bac.

moi je revois la géo et pas l'histoire merde, rien a foutre de charles de gaulles ou la colonisation
Morgoth
Morgoth • 32 abonnés
Mais c'est possible que ce soit histoire majeure demain, et la 5ème Rép. est pas tombée depuis longtemps, enfin pour les S
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
pas envie de tomber sur la decolonisation ni l'histoire politique de la france... ^^
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
ouai je sais, je suis en S, mais les pronos j'y crois pas.. l'année derniere en français ils avait tous dit la poésie, lol
Morgoth
Morgoth • 32 abonnés
Un ptit truc sur le modèle américain ce serait pas mal non ?
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
ouai, USA, mondialisation c'est mon kiff
Morgoth
Morgoth • 32 abonnés
Oui, jme suis fait avoir aussi vlad, ma prof a pas arrêté de nous dire que des pronos de merde mais bon, jm en suis pas trop mal sorti, le sujet de l'année dernière était pas mal j trouve
Morgoth
Morgoth • 32 abonnés
Bah USA, tu racontes american way of life, 2 partis, problemes ethniques, et c'est torché :P
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
par contre la megalopole jap.. retenir tous les noms :s
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
moi je prefererais la mondialisation ! et a propos des pronos, sur l'etudiant ils ne se sont pas trompés pour la philo aujourd'hui... en esperant que ce soit un x2 comme ça je met un point bonus
Morgoth
Morgoth • 32 abonnés
Ils se sont bien gourés pour moi en S la philo !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Ah... bref en tout cas j'espere tomber sur un sujet sur lequel je pourrais faire quelque chose :)
Morgoth
Morgoth • 32 abonnés
A part la vérité...
Morgoth
Morgoth • 32 abonnés
J'crois qu'on espère tous ça :P. Géo mineure, t'apprend les cartes par coeur, 6-8pts de gagnés :P
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Bon sinon sur le match faut que Stepanek gagne
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
j'espere juste pas la méditérannée, on s'en fout de la méditérannée...
Afficher plus