14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radek Stepanek vs Philipp Kohlschreiber • Eastbourne 2013

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
10.8% (50)
89.2% (414)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Komm in mon Kohly :)
Matt Houston Pzk
Matt Houston Pzk • 9 abonnés
Allez Philipp
Matt Houston Pzk
Matt Houston Pzk • 9 abonnés
Allez Philipp
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Stepanek, pas élégant mais efficace..
Matt Houston Pzk
Matt Houston Pzk • 9 abonnés
Tu peux me passer le lien stp :)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Radek !! :p
arisports
arisports • 12 abonnés
Alezzzzzz philip!!!!!
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez break le!!!
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Sur streamhunter normalement y'a tout ce qu'il te faut
Matt Houston Pzk
Matt Houston Pzk • 9 abonnés
Il font une parodie de film je te break moi non plus ! :)
arisports
arisports • 12 abonnés
Le breaké serait formidable
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Tu le break pas comme ca mon radek , la rudesse slave dans les veines ..
Nico
Nico • 1.2k abonnés
@Drgonzo : Stepanek pas élégant !!!! Mais tu déconnes ou quoi ??? C'est des deux derniers du top 100 à faire service-vollée , il a une technique si pure 😊 :p
Nico
Nico • 1.2k abonnés
2 balles de set Stepanek !!!! Allez gogogogogo !!!!! :)
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Yesss parfect !! :p
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Come on philipp !!!!
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Il va y avoir une réaction de l'allemand ! les allemands détestent perdre ! come on
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
@nico c'etait plus au niveau de son physique et de sa dégaine générale , moi aussi j'adore son jeu
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Deux joueurs qui ont clairement la classe. respect !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Oh mince...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh beh ça alors oO
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Et le break pour stepanek !!! Yeaaahhhhh !!!!!!
Et le match !!!! Parfait ça !!
Vendi
Vendi • 23 abonnés
Flute !! Mais c'est pas surprenant venant de Stepanek :(
ND
ND • 312 abonnés
Radek 😳 Super ! :D
Dommage pour Philipp :/
Afficher plus