@Jordan, chaque joueur à son style de jeu. Et un mec qui fait 2m11 et qui sert comme Alizé Corner il peut prendre une licence au basket, il a rien à faire au tennis, si t'es grand, au moins tu sers bien, sinon t'as rien à faire au tennis XD.
Karlovic est pas beaucoup plus faible que Stepanek, preuve en est à l'ATP ;). Preuve de fair-play de Stepanek ce missile qu'il a tiré sur Ivo... Je l'aime vraiment pas celui là.
@Jordan, la différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai pas dis que y'aurait 6-2 / 6-4, j'espère que tu paris pas beaucoup d'argent au tennis, parce que t'as pas l'air d'y connaître grand chose mais bon.
@Djeninho, c'est pas une question de break, mais plutôt de tie-break. Stepanek est bon au service aussi, et comme Ivo il perd environ 1 point sur son service par tie-break... J'espère me trompé, allez Ivo !
Oué enfin il l a battu 61 62 la derniere fois hein , comme dit par djeninho il retourne tres bien donc pour moi y aura pas de match, victoire de Radek 62 64
De plus en plus intelligentes les remarques de l'ami Jordan !
Ce que tu as dis sur Paire lundi m'a suffit pour le comprendre :)
un duel de Papy,yeah!va y avoir du spectacle a la volée avec ces 2 la