Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radek Stepanek vs Ivo Karlovic • Bogota 2014

4
6
4
0
0
6
3
6
0
0
46.3% (567)
53.7% (657)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
En meme temps si tu mettais le service de Cornet a 3/4 des joueurs, ils en seraient pas ou ils en sont !

De plus en plus intelligentes les remarques de l'ami Jordan !
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Encore une victoire du vide tennistique...Quel ennui. ^^
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
D'ou l'interet de sécher les cours
3
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
Arrete Sandra quand tu dis Karlo tu me fais penser à lui
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Laissons Jordan dans ses certitudes incertaines :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Donc toi tu dis des trucs sans même prendre la peine de le voir jouer ou te renseigner. Rassures moi, t'es un peu plus sérieux au poker ? :)
2
Thierry_
Thierry_ • 76 abonnés
Jordan, le mec le plus prétentieux de tout TT !
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Thierry idiot surtout, c'est un ensemble :)
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Jordan, chaque joueur à son style de jeu. Et un mec qui fait 2m11 et qui sert comme Alizé Corner il peut prendre une licence au basket, il a rien à faire au tennis, si t'es grand, au moins tu sers bien, sinon t'as rien à faire au tennis XD.
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Si c'était que sous peu :)

Ce que tu as dis sur Paire lundi m'a suffit pour le comprendre :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Désolée de l'apprendre Xsidy 😛 Sinon y'a "la cuisine pour les nuls" 😆 Ou au pire les plats a réchauffer xD
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ca sert bien des 2 cotés ! sinon croque mr herta 4mns de chaque coté et le tour est joué!! ca + 2danettes en dessert et ca fera l'affaire !
2
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Jordan : Je préfère le pigeonneau aux morilles mais je crois que je vais téléphoner à Pizza-Hut
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez karlo on tente tout pour le 6/4 ma couille xD
2
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Une couille de 2 mètres 11 ! On aura tout vu !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T'as déjà vu jouer Karlo Jordan ?
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Karlovic est pas beaucoup plus faible que Stepanek, preuve en est à l'ATP ;). Preuve de fair-play de Stepanek ce missile qu'il a tiré sur Ivo... Je l'aime vraiment pas celui là.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Jordan, la différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai pas dis que y'aurait 6-2 / 6-4, j'espère que tu paris pas beaucoup d'argent au tennis, parce que t'as pas l'air d'y connaître grand chose mais bon.
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Et oui Ivo perd son service au maximum une fois par match pas plus..
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Mdrrrr
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Aller karlovic ressaisi toi je crois en toi
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Humm?ca fait longtemps que je n'ai pas vu jouer ce sacré stepaneck
un duel de Papy,yeah!va y avoir du spectacle a la volée avec ces 2 la
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez,je me lance avec ,euh ba je sais pas,et vous ??
tom16
tom16 • 357 abonnés
Stepanek ....
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Malheuresement, je pense Stepanek, mais ça va être très très serré.
pilouis
pilouis • 193 abonnés
Karlovic, j'espère...
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Radek peut le breaker Grace a sa qualité de retour ...
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Djeninho, c'est pas une question de break, mais plutôt de tie-break. Stepanek est bon au service aussi, et comme Ivo il perd environ 1 point sur son service par tie-break... J'espère me trompé, allez Ivo !
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Oué enfin il l a battu 61 62 la derniere fois hein , comme dit par djeninho il retourne tres bien donc pour moi y aura pas de match, victoire de Radek 62 64
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Allez Radekk!!!
Afficher plus