14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radek Stepanek vs Denis Istomin • Indian Wells 2014

6
3
6
0
0
1
6
1
0
0
53.9% (410)
46.1% (350)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
Le gagnant aura le droit de jouer Rafa 😕 Alors je préfèrerais Istomin, car avec ce diable de Radek et ses montées au filet.... Vamos Istomin !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Isto !!
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Denis ! Ca va être dur si radek joue son meilleur tennis
tom16
tom16 • 357 abonnés
Istomin en 2 sets !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez mon beau Radek !
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Bon Isto tu me fait pas une sock stp
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stepanek
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Bravo 2 DF
Tara
Tara • 70 abonnés
Et fait de belles montées au filet xD
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Denis !
Isa
Isa • 128 abonnés
Il prend l'eau mon prono, déjà ?? Allez Isto ^^
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Allez Radek file, comme ça on voit Chardy pas trop tard : - )
DjokoVink
DjokoVink • 16 abonnés
Suite à un bug j'ai réussi à placer un pari à 5€ sur Istomin à 23 de côte alors go Denis!!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Mon Dieu, Radek a des jambes de gazelle et un de ces toucher !
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Je ne comprends pas non plus la tendance des pronos ... Ce Radek joue quasiment top 20 en ce moment Oo
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Faut pas exagérer, il a mis RF en difficulté, mais c'est tout.
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Mdr Nico 3 victoires en 2013 et tu dis top 20 dans le jeu
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Radek est quand même assez régulier, je ne vois vraiment pas istomin gagner ce match...
DjokoVink
DjokoVink • 16 abonnés
Oui et puis Isto n'a perdu que contre des futurs vainqueurs ou des top player il a ses chances même si Radek part favori
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Denis, remonte nous ça :p:p
tom16
tom16 • 357 abonnés
La plus grosse perf de radek c'est ramos alors top 20 voila quoi xD
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Avec deux BdB, il faut mettre le jeu Denis.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Denis .. -_-
Faut arrêter cette saison Radek ne fait rien 😆 normal qu'on est certains à avoir mis Denis qui lui est capable de bonnes perf"
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Le massacre messieurs dames
babascoop
babascoop • 298 abonnés
En fait, isto fait de la merde !
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
C'est bon ça
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez radek !!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Radek !
Tara
Tara • 70 abonnés
Conclue !
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Un set zéro, mais il y a eu du mieux sur la fin. De quoi espérer.
Afficher plus