2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radek Stepanek vs Tommy Haas • Vienne 2013

610
3
0
0
0
7
6
0
0
0
2.4% (2)
97.6% (81)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez Sex Machine ! (je parle de Stepa, qu'on soit bien d'accord...)
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Stepanek , montre-nous ce que tu as dans le ventre ♥
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Jeu blanc pour commencer, allez tommy !!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Depuis sa défaite face à Wawrinka à l'USO (futur demi-finaliste proche de la finale), 20 victoires consécutives pour Stepanek (13 en simple et 7 en doubles, USO et Coupe Davis). J'aurais bien mis une petite pièce sur Stepanek.
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Ra-Ra-Radekine, etc... Guga? :p
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Haha... non non, c'est réservé à Isto, le roi du disco (belle analyse pour Kukush/Seppi, au passage :))
Mais je sens bien Radek moi aussi, en bien meilleure forme que Haas.
Geoff
Geoff • 130 abonnés
N'empêche, ce sont les deux joueurs les plus vieux du top100 non ? C'est genre super vintage ce match oO
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Quelle belle génération :)
J'ai peur pour Radek mais bon , il tient :)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Je crois que Gicquel est réapparu dans le top 100, mais sinon oui (Radek va fêter ses 35 d'ici peu)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Mouais, il y a Gicquel qui est 101e. Ce sont bien les deux plus vieux u top 100 du coup, mais de peu. ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Haha, c'est noté 😛 (et merci :))
Je suis d'accord avec vous sur le fond, mais une série se rapproche toujours plus dangereusement de sa fin à mesure que le temps avance, et là il ne joue pas dans la même catégorie, un 250 ça devient gros pour Stepanek, je pense que Haas s'imposera (s'il n'abandonne pas :p)
Ça fait du bien un match d'anciens pour une fois :)
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Il a du mal à passer ses premières Tommy. Mais il a tenue, maintenant, il faut breaké !!
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Tenu*

On peut oublier le break ...
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
C'est pas pour le 1er set apparemment ^^
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
En plus, l'autre il passe toutes ses premières ...
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
On dirait un match de double..mais à deux :)
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Je ne regarde pas... Service volée? ^^
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
PARFAIT !!! Allez finit le
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Haas !!
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Oui et des échanges à rallonges au filets. après je regarde depuis pas longtemps. mais bon de toute façon les deux ont un jeu old school.
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Haas a fait quelques superbes points sur ce jeu, le service de Stepanek n'a pas suffit
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Tie break
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Balle de TB.. C'est cool ce style de jeu, je ne sais pas si Stepanek tiendra longtemps, à voir :)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez Tommy, montre qui tu es
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Ah raté l balle de set, le plus gros était fait pourtant...
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
J'adore les TB longs comme ça ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
(Si Radek le perd ce sera très chaud pour lui, avec un set dans les dents et Haas qui fait la course en tête)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Surtout qu'il a déjà raté 3 bds ...
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Haas aussi en a raté.
Afficher plus