Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radek Stepanek vs Tomas Berdych • Roland Garros 2015

3
7
3
3
0
6
67
6
6
0
"Papy" Stepanek fait de la résistance
1.6% (7)
98.4% (433)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Tu coupes la Paire ? Ou une par set gagné du français ?
3
SaulG
SaulG • 85 abonnés
Incroyable, 36 piges et il arrive encore à emmerder tous ceux qui jouent contre lui ^^
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Tomas :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Tomas. :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Tomas:)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Tomas!
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Quel que soit le vainqueur , c'est un tchèque qui va remporter le plus gros chèque !
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Allez Radek pour benoit !!!
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Si Stepanek gagne, Tsonga ira en 1/4 !!!!
gogogo Radek !!!
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Allez si il y a une chance, elle est maintenant
1
kennylgrs
/kennylgrs • 4 abonnés
J'avoue, +1 SirAndromaque.
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Merci René, c'est mon 1er +1 Oo
D'habitude je me fais insulter, ca me touche vraiment
1
SaulG
SaulG • 85 abonnés
Si tu tiens absolument à te faire insulter, je peux te filer un coup de main :-)
1
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Ah bon SirAndromaque pourtant tous ce que tu dis est cohérent et tu n'as ps l'air du tout désagréable :);)
1
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Et d'ailleurs je suis dans le meme cas que toi pour les insultes 😉 ^^
1
SaulG
SaulG • 85 abonnés
Ouais, ça arrive de temps en temps, faut pas se laisser atteindre
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
En meme temps, ceux qui commentent un match Berdych Stepanek sont forcément de vrais amateurs de tennis.
Seulement 33 comm alors qu'il y en a plus de 650 sur le match ridicule de Monfils (meme si je l'aime bien)
1
kennylgrs
/kennylgrs • 4 abonnés
Allez Radek !!!
1
Guiroberto
Guiroberto • 5 abonnés
On lui doit le respect à papy Radek...36 ans et toutes ses dents!
1
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Oui super !!
1
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Bravo stepanek 😕 respect total :)
1
kennylgrs
/kennylgrs • 4 abonnés
Élimine Berdych pour laisser la place à Tsonga !!! :D
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Yessssss
1
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Haha radek excellent !
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Bravo Radek!
1
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Ses bon pour Benoit Paire
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Wooooow 1 set partout !!!!


Allez Radek :D
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Radek, faut le breaker, ce serait drôle :p
1
vaidisova05
vaidisova05 • 3 abonnés
Duel entre tchèques intéressant mais bon Tomas est au dessus mais je me méfie toujours du jeu de Radek.
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Tomas... :D
Afficher plus