C'est pas un drame si elle perd, c'est pas comme si elle allait faire quelque chose a l'us open. Pour l'instant Han mérite pleinement cette potentiel victoire faut qu'elle tienne
Non c'est pas un drame mais je trouve ça irrespectueux pour l'adversaire. De s'inscrire à des tournois pour s'entraîner. Pour jouer comme ça ..... Joueuse mondiale ? Joueuse de bas niveau stefanini qui vient prendre son cachet