Coupure pluie enfin, ça tombe légèrement depuis le début mais là depuis le début du dernier jeu ça s'intensifiait... l'arbitre a quand même voulu le jouer, heureusement pas eu de conséquence et on aura un TB.
Nardi joue bien, plus impliqué qu'à l'accoutumé, le prestige du tournoi et de l'adversaire y fait forcément. Il joue bien, très élégant toujours avec un coup droit qui fait mal et un revers qui tient bien. Stebe trop irrégulier encore, quelques séquences où il fait des fautes trop rapidement. Il s'en sort bien à 4-4 en remontant un 0-40, Nardi était tout proche sur un point de faire le break mais son dernier coup droit en avançant reste dans le filet.
A voir au retour pour ce tie-break ce que ça donnera...
Nardi joue bien, plus impliqué qu'à l'accoutumé, le prestige du tournoi et de l'adversaire y fait forcément. Il joue bien, très élégant toujours avec un coup droit qui fait mal et un revers qui tient bien. Stebe trop irrégulier encore, quelques séquences où il fait des fautes trop rapidement. Il s'en sort bien à 4-4 en remontant un 0-40, Nardi était tout proche sur un point de faire le break mais son dernier coup droit en avançant reste dans le filet.
A voir au retour pour ce tie-break ce que ça donnera...