Vondrousova en totale dilettante pour le moment, mais le match va grandement se jouer dans la tête de Stearns. Va-t-elle réussir à se maintenir dans l'état d'esprit qui lui permet de distribuer ses coups avec fluidité ? Ce qui est intéressant chez cette joueuse c'est qu'elle arrive à produire la même qualité de frappe qu'elle prenne la balle très tôt ou très tard
Non mais personne n'a dit que Vondrousova était dans un grand jour, sauf qu'elle résiste, joue quelques de coups justes, et Stearns donne tout le reste donc ça suffira pour elle
Personne t’a demandé de parier dessus hein 🤷🏻♂️
Mais oui cest vrai que toi tu peux te permettre de critiquer les joueurs, toi tu as deja tenu une raquette de ta vie !
Toujours les memes comme d’habitude qu’il disait .. mouahah 🤭
Soit Stearns prend trop de pression avant match et ça explose face à la régularité de Vondrou, soit on a un match en trois sets complètement épique ! En tout cas les deux sont sur une très belle dynamique.
Bien tenu mais qu'est ce que c'est frileux, au lieu d'essayer de suivre son point au filet elle continue à balancer des CD du fond du court (jusqu'à l'explosion qui arrive souvent)
En même temps, Peyton a hériter d'un tableau très facile pour le moment, et sans la défaite de la 7ème mondiale au premier tours (pour raison évidente), elle ne serait certainement pas en 1/8ème de finale.
Mais oui cest vrai que toi tu peux te permettre de critiquer les joueurs, toi tu as deja tenu une raquette de ta vie !
Toujours les memes comme d’habitude qu’il disait .. mouahah 🤭
Mais dans l'ensemble j'aime bcp cette joueuse *-*