"Banbolero", seul commentateur sur ce match après un set. Je viens donc lui tenir compagnie pour qu'il se sente moins seul et donc obligé de dialoguer virtuellement avec l'allemande, dont il a semble-t-il pronostiqué la victoire.
Petite précision : personnellement, j'ai pronostiqué la jeune ukrainienne plutôt que la vétéran(e) allemande qui n'est pas sur sa surface de prédilection.
La jeune ukrainienne semble confirmer sa supériorité au cours de ce second set, notamment sur les services adverses, ce qui lui permet de breaker à nouveau l'allemande.
Laura......l'aura pas probablement ! 😉😊 Le poids des ans sans doute qui commence à se faire sentir sérieusement face à des adversaires beaucoup plus jeunes......
J'ai vu le tie-break sur un site de paris sur lequel j'ai un compte, il n'y a pas eu de vrai suspense, tellement la jeune ukrainienne l'a maîtrisé dès le début, sans faiblir à la fin en raison d'une grande détermination à le gagner !
Petite précision : personnellement, j'ai pronostiqué la jeune ukrainienne plutôt que la vétéran(e) allemande qui n'est pas sur sa surface de prédilection.