Oui c'est n'importe quoi on est d'accord. Mais Youzhny va encore s'en sortir. Même au prochain tour je zappe son match parce que quand je joue contre lui, il gagne. Quand je joue pour lui, il perd...
Sérieusement vous voyez youzhny ? si kavcic s'était pas sabordé il prenait deux sets secs.. Alors que Stak a super bien servi et bien géré son match contre la pépite Borna Coric
je suis maudit