Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sergiy Stakhovsky vs Mikhail Youzhny • Zagreb 2015

2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
30.4% (297)
69.6% (679)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Incroyable ce Youzhny, c'est fini je touche plus à ses matchs moi ! Ce mec c'est un poison xD
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Pour faire ca... Il aurait pu laisser passer Coric, qui lui au moins aurait joué a fond
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Oui c'est n'importe quoi on est d'accord. Mais Youzhny va encore s'en sortir. Même au prochain tour je zappe son match parce que quand je joue contre lui, il gagne. Quand je joue pour lui, il perd...
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Youzhny reste imprévisible ! Hélas pour moi aujourd'hui c'est un jour avec.....
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Sérieusement vous voyez youzhny ? si kavcic s'était pas sabordé il prenait deux sets secs.. Alors que Stak a super bien servi et bien géré son match contre la pépite Borna Coric
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Moi non je joue Stak...
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go Stakh!!
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Pareil, go stak, en tant que serveur volleyeur je suis de tout coeur avec toi !! :D
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Sergiy!!!
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Dommage pour les 2 balles de break loupées dès le premier jeu
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Pas grave mags, mais c'est de bon augure
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui Kav aurait mérité de passer le tour précédent mais pas grave Stak va mettre les choses au clair
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Ouais en plus stak a super bien joué contre Coric
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui il a fait un match solide! J'y crois grave en Stak les côtes le confirment aussi 2 à la sortie et désormais 1,77 😕 Allez place au match deuce!
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez stak de suite le break ! :D
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Sérieusement..
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Va i je joue youhzny la derniere foi il perd et la je joue stak et c mal parti
je suis maudit
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Loin d'être fait mais Youzh a été très réaliste sur ce coup. Go le debreak Stak
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Come On Youznhy :D
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Un lien?
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Faut oublier cette première manche et démarrer enfin à la seconde!
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
A moins qu'il fasse l'exploit de débreaker deux fois...
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
C'est pas impossible, le tennis niveau top 100 c'est pas rare les doubles breaks envolés
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez et d'un
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui un premier repris et la preuve qu'il ne lachera pas... maintenant assurer son service et re-débreaker!
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
2 balle s de sets
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Mdr l'utilité de ce débreak
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Aucune si ce n'est de se donner un peu de confiance et de donner une bonne idée de ce qu'il va falloir faire d'entrée de ce second set... :p
spainboss8
spainboss8 • 129 abonnés
Non Stakho :'(
luckytit
luckytit • 18 abonnés
C mort
Afficher plus