Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sergiy Stakhovsky vs Marinko Matosevic • Sydney 2014

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
14.1% (123)
85.9% (750)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Marinko
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Match a éviter niveau prono ;)
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Sergiy !!!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Sergiy !! j'ai plein de combinés en cours dont le seul point commun est ta victoire donc stp tu me gagnes ce match merci ! xD
ND
ND • 312 abonnés
Sergiy !! ♥♥
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Compliqué,j'arrive pas a me décider!!!
Troself F.
Troself F. • 126 abonnés
0/3 à Sydney, j'ai perdu ma ligne je pense, allez Stakho sauve le coup please
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Matosevic a l'air mieux quand même sur ce début de rencontre,j'ai laissé Sergy,je commence à regretter ,allez c'est pas fini
bon y a personne sur ce match ou quoi ?
Stephandrine
Stephandrine • 9 abonnés
Sisi, mais je suis a l'aveugle, je n'ai pas la video...
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Moi j'ai pronostiqué Matosevic, j"espère ne pas me tromper!!
Stephandrine
Stephandrine • 9 abonnés
Même pronostic, sergiy enchaine pas mal de rencontres ces derniers jours
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Là il vient de faire un break au mauvais moment!! :/
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Finalement je suis content ,ca se passe bien il a bien retourner le match Sergy!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Yes!!!
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bon c"est mort là!!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je suis content de moi,j'ai gardé mon idée du départ et n'ai pas suivi la tendance,je reprends mes vieilles habitudes,mais attention ,Sergy le match n'est pas fini!!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est bon ça!!! double break
Ah content de moi sur ce coup la!!!
Voila comme quoi il faut s'écouter et savoir se faire confiance..et enfin peut être un bon score en prono aujourd'hui 8 pts,ca ferait du bien :p
Stephandrine
Stephandrine • 9 abonnés
Bien joué
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est peut être pas fini,un break de repris sur les 2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ne craque pas Sergy,allez!!
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Allez Marin , avec le public on peyut y croire !
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
15-30
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Aie que c'est dommage
poyz
poyz • 3 abonnés
Il est cho Sergiy cette semaine
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Comme Mato ^^
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bravo,sergy qui n'a pas perdu 1 set depuis le début des qualis!!!et 8 pts pour moi aujourd'hui,oufffff
ND
ND • 312 abonnés
Wow Sergiy en demi d'un ATP, énorme !! *____*
Enfin il confirme sa victoire sur Fed'
Afficher plus