Stakhovsky qui gagne 6-0 sur terre en 14 minutes c'est pas crédible. En plus il a perdu que 5 points au total et a fait un Golden Set au service (donc un Silver Set ? ^^). Ajoute à ça des grosses variations de cotes et beaucoup d'argent misé..
C'est trop gros. J'avais déjà annoncé la bulle à 2-0.
Allez Sergiy!
C'est trop gros. J'avais déjà annoncé la bulle à 2-0.
J'attends de voir sa réaction, lui qui est du genre à dire ce qu'il pense.