Vraiment très chelou le fait que Jung soit imbreakable alors qu'il est un tres tres tres mauvais serveur, il sert encore moins bien que Dzumhur ou Shwartzmann
Après entre le gazon et le dur il y a pas une énorme différence, les joueurs s'entrainent sur dur quand ils peuvent pas jouer sur gazon, c'est +/- les meme sensations
Je dis bien peut être donc ce n’est pas de la diffamation ou calomnie ou tout ce que tu veux :)