9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sergiy Stakhovsky vs Steve Johnson • Roland Garros 2015

6
3
65
66
0
2
6
7
7
0
38.9% (292)
61.1% (459)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Go Sergiy tu mérites ce set !
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez Steve, breake moi ca ... il est meilleur sur Twitter qu'au tennis lui :)
1
beaudouin
beaudouin • 9 abonnés
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
1
possible
possible • 193 abonnés
Aller Sergiy
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Je vois bien Sergiy ici !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Steve
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On confirme Steve :D
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Go Steve !
franck.gijon
franck.gijon • 2 abonnés
Allez Steve
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Steve, t'es le meilleur.
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
J'adore ce joueu.
Stakhovsky, je deteste son jeu, j'espère que Steve va réaliser de sublimes passings et balayer l'Ukrainien.
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Break d'entrée.... -_-
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Steve
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
....
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Oo euh
franck.gijon
franck.gijon • 2 abonnés
Service inversé ?
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Alors la je suis étonné,Johnson serait il cuit de son match face a GGL,allez remue toi ,sur terre battue,Stako n'est pas non plus un survolté ,3/0
Lia
Lia • 46 abonnés
Mais Steve..
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
MDRRR
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Hum hum ! :'
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Stakho :D
possible
possible • 193 abonnés
Aller Sergiy
ND
ND • 312 abonnés
Encore un super début *__*
Go Sergiy ♥♥
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et dire que j'ai préféré jouer ce prono queThiem/cuevas ,et le match en 5 sets que Steve a joué n'est pas la pour arrangé les choses en cas de long match
Il serait temps de se reveiller,Stako nous fait le même départ que face a Berankis
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Autant laisser ce set
94Mhd94
94Mhd94 • 2 abonnés
Lets go 6 0
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Il bache ce set Steve, pour mieux rebondir sur le suivant. Il a l'intention de rester très longtemps sur ce court, il est endurant.
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Je comprends pas bien le mec se prend une volée par Eysseric 350ème mondial il y a 2 semaines et la il se décide à bien jouer --'
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Pfffff
ND
ND • 312 abonnés
Roland-Garros > Challenger de Bordeaux
Et puis Eysseric était en chaleur absolue ce jour là
Afficher plus