Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sergiy Stakhovsky vs Richard Gasquet • Roland Garros 2013

1
4
3
0
0
6
6
6
0
0
0.5% (1)
99.5% (197)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Richard :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Richard ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Sergiy !
Ven02
Ven02 • 25 abonnés
Aller Gasquet ;)
ded81
ded81 • 1 abonnés
Bonne entame de match Richard!
Maax93
Maax93 • 14 abonnés
Très bon début de match de Gasquet, 3 jeux en 8 minutes, bons services.
Stakhovsky se déconcentre, conteste une faute, et va même vérifier la trace après le 3e jeu.
Amau56
Amau56 • 2 abonnés
Stakhovsky ou le seul joueur qui prends en photo une marque pendant le jeu... :D
Maax93
Maax93 • 14 abonnés
Stakhovsky a même pris la trace de la balle en photo, sous les applaudissements et sifflets du publics à la fois.
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'ai jamais vu ça Stakhovsky qui prend la trace d'une balle en photo avec son téléphone
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Sergiy !
Maax93
Maax93 • 14 abonnés
Petit sursaut de Stakhovsky alors que Gasquet menait pour un double break.
Maax93
Maax93 • 14 abonnés
Stakhovsky adepte du revers à une main lui aussi !
Maax93
Maax93 • 14 abonnés
Allez Gasquet, tu nous fait 3 sets comme ça (ou mieux) et c'est plié en 1h !
guimat
guimat • 223 abonnés
Sergiy est un bon militant selon les commentateurs
Maax93
Maax93 • 14 abonnés
Belle amortie de Gasquet sur un passing de Stakhovsky, déposée pleine ligne !
Maax93
Maax93 • 14 abonnés
Magnifique passing revers à une main de Gasquet !
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Non aller gasquet
covica78
covica78 • 12 abonnés
Aller le double break
Namenlos
Namenlos • 3 abonnés
Gasquet ne joue pas trop mal, mais qu'est ce qu'il fait comme fautes l'ukrainien :o
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Il se fait massacrer l'Ukrainien !
Maax93
Maax93 • 14 abonnés
Covica :http://www.francetvsport.fr/1er-tour-sergiy-stakhovsky-richard-gasquet-155341
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Ici aussi je vois que les fans de Djokovic ont peur des Français! Ils sont obligés de supporter n'importe qui!
ND
ND • 312 abonnés
J'ai pas peur de Gasquet de toute façon il ira pas au-delà des 8e comme d'habitude. En plus Stakhovsky c'est pas n'importe qui, si tu cliques sur mon profil tu verras qu'il fait parti de mon Top 10 préféré. Ensuite, je supporte qui je veux. Et enfin je dirais que je n'ai pas peur des français car aujourd'hui j'ai supporté Tsonga, Roger-Vasselin et en ce moment, Monfils.
Voilà :)
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Allez Richou ! :)
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
GO Richard ... Allez finis ce match
Afficher plus