2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sergiy Stakhovsky vs Nikolay Davydenko • Marseille 2013

2
6
2
0
0
6
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davaii Davy !!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
...Je suis très partagé.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Le match vient de commencer!.....
Hi@Yayann! ;)
Moi aussi.....
yugu
yugu • 67 abonnés
allez nikolay 6/06/0
yugu
yugu • 67 abonnés
dommage
Hugo
Hugo • 361 abonnés
On se dirige vers un 8eme piège pour Jo...
Tina T.
Tina T. • 2 abonnés
Jo et Davydenko se sont joués 3 fois : 2 victoires pour le russe mais la dernière rencontre Metz 2012, c'est Jo qui la emportée
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pour le prono.... Davai Niko
Hugo
Hugo • 361 abonnés
C'est pour ça que je préférerais que l'ukrainien gagne.
Tina T.
Tina T. • 2 abonnés
Moi aussi, j'aurais préféré l'ukrainien mais Jo reste sur une victoire face à Davydenko
Tina T.
Tina T. • 2 abonnés
Voilà, ce sera le russe. J'espère que Jo ne va pas nous refaire le coup de Rotterdam.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Davydenko - Jo, le rendez-vous est pris !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
En Indoor, avantage à Tsonga, tout de même ^^
Tina T.
Tina T. • 2 abonnés
Rotterdam aussi, c'était en indoor et pourtant....
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je parle de Tsonga vs Davydenko 😊 Tsonga lui est supérieur, selon moi, on l'a vu à Metz l'année dernière. Après, sur un match tout peut arriver. On l'a vu à Rotterdam, justement x)
Tina T.
Tina T. • 2 abonnés
Et j'espère que suite à cette contre performance de Rotterdam, Jo aura à coeur de se racheter en plus devant son public. Donc avantage Jo.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Avantage Jo, d'autant plus qu'à Rotterdam il jouait contre un local, ce qui a du booster ce dernier, surtout qu'il sert très bien et en Indoor c'est un gros avantage.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Je rejoins Lovemasha, je mets la défaite de Jo sur le compte de l'accident ! Il gagnera ce tournoi de Marseille :P
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Gagner, j'en doute, mais oui pour moi c'est un petit accident de parcours comme tout le monde en a déjà eu par le passé ^^
Afficher plus