Victoire de Stakhovsky :)
La logique est respectée.
J'aurais bien aimé une victoire de Felix mais la commande était grosse.
De plus, il revenait de blessure. Quelques semaines sans jouer de matchs.
Bravo Stakhovsky pour la victoire.
Felix A.-A n'a pas démérité. Un bon mental pour revenir mais manque d'opportunisme sur les balles de bris et les balles de match qu'il n'a pas su convertir. :(
Dommage mais il peut être fier de son match tout de même ^^
L'expérience a parlé dans les moments importants. Ça reste une semaine positive comptablement et dans le fond de jeu. Pouvoir tenir à ce point Stakhovsky, c'est très positif ;)
Au vu des stats ça semble très positif ^^
Il a pas à rougir de son match aujourd'hui, très bon au service notamment même si il a baissé au fur et à mesure du match. Et puis perdre seulement 6-7 / 4-6 en ayant eu des balles de manche contre un top 100 à à peine 17 ans, ça veut dire des choses ^^
Donc oui match positif et bonne semaine pour moi même si on a pas pu le voir. Avec les stats ça semble bien ! ^^
Au-delà des 50% derrière sa seconde aussi, important ;)
Ça va être dur...
Mais on y croit, allez Félix ! :)
La logique est respectée.
J'aurais bien aimé une victoire de Felix mais la commande était grosse.
De plus, il revenait de blessure. Quelques semaines sans jouer de matchs.
Bravo Stakhovsky pour la victoire.
Felix A.-A n'a pas démérité. Un bon mental pour revenir mais manque d'opportunisme sur les balles de bris et les balles de match qu'il n'a pas su convertir. :(
L'expérience a parlé dans les moments importants. Ça reste une semaine positive comptablement et dans le fond de jeu. Pouvoir tenir à ce point Stakhovsky, c'est très positif ;)
Il a pas à rougir de son match aujourd'hui, très bon au service notamment même si il a baissé au fur et à mesure du match. Et puis perdre seulement 6-7 / 4-6 en ayant eu des balles de manche contre un top 100 à à peine 17 ans, ça veut dire des choses ^^
Donc oui match positif et bonne semaine pour moi même si on a pas pu le voir. Avec les stats ça semble bien ! ^^
Au-delà des 50% derrière sa seconde aussi, important ;)