2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sergiy Stakhovsky vs Nicolas Almagro • Miami 2015

3
7
4
0
0
6
63
6
0
0
39.2% (388)
60.8% (601)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Hello Nadal :p
2
Fidelio
Fidelio • 1 abonnés
Coucou Roger : un peu de respect envers ce grand champion : "Rafa l'estropié" ! :(
2
RafaNadalou
RafaNadalou • 44 abonnés
Le vainqueur affrontera Rafael Nadal :)
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez le Stak ;)
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Come on Stakho
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Sergiy !!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Moi je suis parti sur Stako,depuis qu'il est avec FabulouFAb,il a montré de belles choses,mais attention a Almagro avec son gros CD ,et j'allais dire aussi son gros revers ,mais depyuis qu'il est revenu,as t'il déjà rejoué sur dur au moins?
Excusez moi,mais ces temps ci,beaucoup de taf et Almagro,on dira que ce n'est pas le joueur que je suis le plus ,je vais regarder ça
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je tenterais bien un pt bonus ,je vais me depecher de voir sur les info(les 10 derniers matchs ou almagro a joué)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Almagro a joué que sur terre,je mets Stako,mais vais je mettre le pt bonus,sinon ou le mettre ?
nieminen/Matosevic(j'ai mis mato,sans trop savoir ce qu'il a fait ses derniers temps) ou sousa/ramos (mis sousa??)
Gregoire D.
Gregoire D. • 48 abonnés
Jonas: j'ai misé exactement les 3 mêmes..... Ayons confiance: stakho nous surprend tous depuis janvier 2015
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamooos!!
ND
ND • 312 abonnés
Sergiiiiiy ♥
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Allez Almagro :3
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Come on Stak :D
owen
owen • 91 abonnés
Go stakhovsky
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamos Nico:)
ND
ND • 312 abonnés
:(
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Nico ! 😀 (pour le prono)
Dsl Stakh :(
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
:):):)
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Nico is back !
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Come on Stakho
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Nicolas va encore exploser Rafa s'il joue à un tel niveau
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
YES
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Stakho!!!!!
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Fait chi## je suis deg... -_-
ND
ND • 312 abonnés
COME ON ! :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Stak tu vas revenir ! ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Quand tu hausses ton niveau , ça change , 5/4 allez fais ce set , sinon , fini pour toi . ;)
Tara
Tara • 70 abonnés
Sì sì allez ;)
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Il a l'air fatigué Sergiy Oo
Afficher plus