Moi je suis parti sur Stako,depuis qu'il est avec FabulouFAb,il a montré de belles choses,mais attention a Almagro avec son gros CD ,et j'allais dire aussi son gros revers ,mais depyuis qu'il est revenu,as t'il déjà rejoué sur dur au moins?
Excusez moi,mais ces temps ci,beaucoup de taf et Almagro,on dira que ce n'est pas le joueur que je suis le plus ,je vais regarder ça
Almagro a joué que sur terre,je mets Stako,mais vais je mettre le pt bonus,sinon ou le mettre ?
nieminen/Matosevic(j'ai mis mato,sans trop savoir ce qu'il a fait ses derniers temps) ou sousa/ramos (mis sousa??)
Excusez moi,mais ces temps ci,beaucoup de taf et Almagro,on dira que ce n'est pas le joueur que je suis le plus ,je vais regarder ça
nieminen/Matosevic(j'ai mis mato,sans trop savoir ce qu'il a fait ses derniers temps) ou sousa/ramos (mis sousa??)
Dsl Stakh :(