oui le jeu à beaucoup changé. les services ont pris de plus en plus d'importance.... ca frappe beaucoup. en revanche au niveau technique je trouve pas que cela ai évolué énormément. c'est vraiment l'intensité des coups qui a changé le plus à mon avis.
tu as raison. je commence tout juste. je pense aussi que ceci est plus pour les fans. j'avais arreté de suivre le tennis à cause de mon travail. j'ia un peu plus de temps maintenant donc j'essaie de me replonger dedans et de suivre les nouveaux joueurs et joueuses. j'en profite également pour faire des paris histoire de pimenter mes journées. Ce site me permet de suivre les rencontres et de voir quel est leur parcours auparavant. mais je suis entièrement d'accord avec toi. c'est plus un site destiné aux fans.
c sur ke cete des legendes!!!!! mnt c pas pareil c pa le meme type de jeu c plus agressif et tecnique aussi kom nadal et federer ou alor ca se joue sur le service comme soderling par exemple
allez sorana gagne le match!!!!!
pour suivre le score aussi meme si c miei en direct
mnt c pas pareil c pa le meme type de jeu c plus agressif et tecnique aussi kom nadal et federer ou alor ca se joue sur le service comme soderling par exemple