Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katarina Srebotnik vs Sorana Cirstea • Copenhague 2010

5
6
2
0
0
Sorana Cirstea
CirsteaSorana WTA 18
7
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
allez sorana.........
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
joli premier set allez continue sorana
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
bien venu(e) a toi sur tt mgrman
1
mgrman
mgrman • 1 abonnés
merci... je viens de découvrir le site il y a qqs jours. c'est sympa ici !!
1
mgrman
mgrman • 1 abonnés
je n'ai pas vraiment de favoris...j'aime plutot les jeux d'attaque. en général je suis pour ceux sur lesquels je parie !!! lol
1
mgrman
mgrman • 1 abonnés
je suis encore nostalgique des joueurs qui ont bercé mon adolescence.... Edberg, Mc enroe, Noah...et d'autres que j'oublie surement. et toi ?
1
mgrman
mgrman • 1 abonnés
oui le jeu à beaucoup changé. les services ont pris de plus en plus d'importance.... ca frappe beaucoup. en revanche au niveau technique je trouve pas que cela ai évolué énormément. c'est vraiment l'intensité des coups qui a changé le plus à mon avis.
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
super victoirede sorana
1
mgrman
mgrman • 1 abonnés
tu as raison. je commence tout juste. je pense aussi que ceci est plus pour les fans. j'avais arreté de suivre le tennis à cause de mon travail. j'ia un peu plus de temps maintenant donc j'essaie de me replonger dedans et de suivre les nouveaux joueurs et joueuses. j'en profite également pour faire des paris histoire de pimenter mes journées. Ce site me permet de suivre les rencontres et de voir quel est leur parcours auparavant. mais je suis entièrement d'accord avec toi. c'est plus un site destiné aux fans.
1
mgrman
mgrman • 1 abonnés
bravo Sorana. on sent qu'elle a accéléré dans le 3ème set !!!!
1
amelko
amelko • 76 abonnés
moi aussi sui pour cirstea
amelko
amelko • 76 abonnés
yes break desuite pour sorana
mgrman
mgrman • 1 abonnés
allez Katarina.... tu peux le faire !!!!
mgrman
mgrman • 1 abonnés
oui Katarina !!! bien joué. dernière ligne droite....
amelko
amelko • 76 abonnés
aie 2 set perdu
allez sorana gagne le match!!!!!
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
tu est fan de quelle JOUEURS(SES) mgrman
amelko
amelko • 76 abonnés
oui pour echanger des avis sur les joueurs ou sur le jeu c sympa
pour suivre le score aussi meme si c miei en direct
amelko
amelko • 76 abonnés
et toi mixmania c ki t joueur preferes
amelko
amelko • 76 abonnés
c sur ke cete des legendes!!!!!
mnt c pas pareil c pa le meme type de jeu c plus agressif et tecnique aussi kom nadal et federer ou alor ca se joue sur le service comme soderling par exemple
mgrman
mgrman • 1 abonnés
bon et bien je crois que Katarina va avoir du mal maintenant....
amelko
amelko • 76 abonnés
moi sui plutot pour cirstaez elle est plus reguliere je trouve
mgrman
mgrman • 1 abonnés
oui elle l'est. mais la cote de Katarina était plus intéressante.... ;)
amelko
amelko • 76 abonnés
ok toi tu pari sur les joueurs moi je trouve ke ce site ets plus pour les fan de tennis ke pour ceux ki cherche a gagner de largent
amelko
amelko • 76 abonnés
victoire bien meritee!!!!!
Afficher plus