Ptdr mais c’est quoi ça ? C’est pas possible ?
40-0 et cette faute sur bdb alors qu’elle a un penalty après un bon service jpp ! Elle n’avait qu’à attendre le rebond
Quelle déception…
C’est là qu’on se rend compte qu’elle ne passera jamais un cap… À 28 ans il serait temps de percer sur le circuit principal. Ce n’est pas en performant uniquement sur le circuit challenger qu’elle parviendra à atteindre le top 100.
Aïe aïe aïe.. la malédiction du match perdu au bout du suspense en WTA continue. Ça aurait fait bizarre de voir Jess dans le tableau final d'un WTA 1000.. dommage
Ce match n'est pas une bonne pub pour la WTA..
Ce n'est pas trop une question de mental là mais plus qu'elle est un peu limitée tennistiquement parlant. Elle a un excellent service, un bon physique, une bonne main mais sa gestuelle de coup droit et de revers l'empêchent d'aller plus haut.. surtout son revers!
40-0 et cette faute sur bdb alors qu’elle a un penalty après un bon service jpp ! Elle n’avait qu’à attendre le rebond
C’est là qu’on se rend compte qu’elle ne passera jamais un cap… À 28 ans il serait temps de percer sur le circuit principal. Ce n’est pas en performant uniquement sur le circuit challenger qu’elle parviendra à atteindre le top 100.
Ce n'est pas trop une question de mental là mais plus qu'elle est un peu limitée tennistiquement parlant. Elle a un excellent service, un bon physique, une bonne main mais sa gestuelle de coup droit et de revers l'empêchent d'aller plus haut.. surtout son revers!