1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebecca Sramkova vs Eva Lys • Budapest 2024

Rebecca Sramkova
SramkovaRebecca WTA 136 live 139
6
3
65
0
0
Eva Lys
LysEva WTA 77 live 74
4
6
7
0
0
26.4% (174)
73.6% (484)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Eva, menée 4-0 au 1er set, menée 5-3 au 3e set et cette releve du tennis allemand s en sort, bravo
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Eva 🫶
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Evaaa !!
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Fini pour Sramkova. Lys file vers la victoire le classique 3/5 …. 7/5 dont nous raffolons
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Eva
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Le tennis a gagné
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Tellement bien. Le top 100 est tout près Eva 🤩
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'était pas loin Rebecca... 😔 Mais encore une fois, pas toujours simple de conclure, même en pro, vu ce scénario des centaines et des centaines de fois, le mental joue des tours... puis Eva n'avait plus rien à perdre et quand tu joue décomplexée et relâchée, pas étonnant de voir ce scénario.
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Y a pas match pour l'instant
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
Confirmation qu'en fait Lys était nulle au tour précédent
leil44
leil44 • 107 abonnés
N'importe quoi ! Comment a t elle été nulle en gagnant son match alors ????
1
1 réponses
Emir
/Emir • 1 abonnés
Petite remontada en vu ??
theo flo
theo flo • 1 abonnés
4-0 à 4-4 bravo Lys pour le premier set :)
Juarez De Mexico
Juarez De Mexico • 2 abonnés
Lys cest faible je trouve
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Elle est meilleur sram aujourd'hui
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Mais elle s'arrête de jouer quand elle mène et recommence à jouer quand elle est mené
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pome Rebecca ! :)
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Rebecca présidente
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Elle es cuit Eva la pauvre
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
La classique ou pas ? 5-4. 5-7 ?
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Et voilà tellement prévisible mdg
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Eva debreakj yes !
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Go Eva
Enzo R.
Enzo R. • 1 abonnés
Mdrrr debreak pour se refaire break
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Maintenant elle vas finir sramkova dommage pour Eva
leil44
leil44 • 107 abonnés
Tu changes d'avis toutes les minutes ! lol
2
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Non si elle tenais son jeu de service derrière elle gagne 5-7 😉
Mais maintenant c'est finis depuis le début je suis sramkova
2 réponses
leil44
leil44 • 107 abonnés
Tout est possible dans ce match
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Par contre ça joue pas trop mal pour une fois . Le match est plutôt plaisant à regarder
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Rebecca pour la gagne yeees ! On conclu ma belle !
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Allez au tie break alors
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Eva la neuneu 🤨🤨
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Oui vers le tie break
Afficher plus