Go Beatrise!!! Smash ne soit pas si sûr de toi, la jeune Lettonne est très prometteuse elle vient d'être finaliste aux championnats de Lettonie la semaine dernière en perdant contre Semenistaja.
Je t'avoue que c'est la première fois que je vois son nom alors que Spaka a déjà fait quelques bons résultats. Elle a battu qui la semaine dernière Zeltina ?
Tranquille Patricija ça fait des points gratuits
En tout cas premier tournoi première victoire dans un 60 000 USD c'est top pour elle !