Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Alexander Zverev • Nice 2016

4
6
2
0
0
6
4
6
0
0
23.6% (671)
76.4% (2174)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de la raquette
D'un Z qui veut dire Zverev

Zverev, Zoverev
Renard rusé qui fait sa loi
Zverev, Zverev
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Zverev, Zverev
Combat sans peur l'ennemi
Zverev, Zverev
Défend toujours son pays

Quand il paraît
Les adversaires effrayés
Fuient tremblants le nom de Zverev

Zverev, Zverev, Zverevvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv :D

Quoi mdr?:D
4
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Sans ses bras non plus :p
4
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Allez Joao, dur dur ce match mais il y a moyen
3
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Go Joao! Fais nous un beau match, et on continue le beau parcours sur terre battue.
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez Sascha pour un #2 Thierev
3
blakoeur
blakoeur • 1 abonnés
Pechlaner1404, pour avoir vu les deux matchs de zverev et les deux matchs de sousa dans ce tournoi, c'est clair et net que l'envie est plus du coté de sousa. Si on parle de talent pur zverev est au dessus c'est sur, c'est inutile d'être autant condescendant, on donne notre avis tu donne le tien, si tu n'es pas d'accord c'est bien, un debat peut se créer. Mais ton vieux hashtag lesvraisconnaisseurs ici est minable, surtout que tu ne donne pas un seul argument. Ton commentaire n'a donc aucun interet. Pour suivre zverev depuis un petit moment je peux dire qu'il est même pas a 50% de ses capacités, alors que sousa a été relativement bon et même meilleur que ce qu'il peut démontrer ces dernier temps dans le jeu, qu'il s'est donné sur ses matchs alors que zverev (un peu comme toi) était suffisant et n'avait aucune niak dans ce qu'il a pu produire depuis le début de tournoi. Il a plus le regard tourné vers RG que sousa à priori. Voià j'ai donné des arguments, tu peux argumenté contre mon sens, no pb, mais évite ce genre de commentaires méprisants qui n'ont pas lieu d'être !
3
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
2 balle de set!
3
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Mdr tous les mecs qui ont parié et qui se chient dessus ça fait tellement rire
3
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Perso j'ai confiance en Zverev
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je suis confiant, il va s'accrocher "le petit" :)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Et sans sa raquette il ne serait pas tennisman , vrai .
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Coucou Migsy ^^
L'art de répondre à une ineptie, comme Niko 😊 ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol , Zverev est surtout Alex , alors que Sousa est un peu à l'Ouest ...^^ :D
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Service famille nombreuse oui Jim , plus que 3 pièces quoi ...^^
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Très bien joué Alex ! Bravo ! ;)
Joao lui a donné des émotions quand même... Il s'est bien défendu !
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Sousa a un très beau jeu de terre battue , c'est vrai . ;)
3
Smox
Smox • 12 abonnés
Je dis alex mais mon coeur dit joao
2
terry99
terry99 • 22 abonnés
Le Portugais m'a l'air plus performant à l'heure actuel, et Zverev est plus épuiser que Sousa... pour moi le match sera difficile pour Joao, mais il peut gagner en 2 sets.
2
blakoeur
blakoeur • 1 abonnés
Bah sousa largement, Zverev est en vacances là! A mon avis zverev a aucune chance, vu ce qu'il a fait ces deux derniers jours, la motivation est du coté de sousa !
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il est bien plus mature et dôté de mental que Sousa 😕 c'est une certitude 😛 Les matchs qu'il a été cherché cette année c'est juste dinguo !!
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Dis pas n'imp VanRiel il a 19 ans ...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
2 bds !!
2
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
2 balles de set
2
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Solid le Sousa !!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Joao est incroyablement sousestimer c'est dommage.
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Alex, reprends toi, ce jeu est important.
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Pas facile mais alex va gagner ! 😉 le petit qui devriendra grand !
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
J'ai l'impression oui... Mais la veille il n'était pas en forme non plus, because son pied, mais ça ne l'a pas empêché de remporter son match quand même... 😊 Beaucoup de ressources!
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
3-1
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Très bonne intervention @mig ! 😛 :D:D:D
Et @Niko ! 😉 :D:D
2
Afficher plus