Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de la raquette
D'un Z qui veut dire Zverev
Zverev, Zoverev
Renard rusé qui fait sa loi
Zverev, Zverev
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Zverev, Zverev
Combat sans peur l'ennemi
Zverev, Zverev
Défend toujours son pays
Quand il paraît
Les adversaires effrayés
Fuient tremblants le nom de Zverev
Pechlaner1404, pour avoir vu les deux matchs de zverev et les deux matchs de sousa dans ce tournoi, c'est clair et net que l'envie est plus du coté de sousa. Si on parle de talent pur zverev est au dessus c'est sur, c'est inutile d'être autant condescendant, on donne notre avis tu donne le tien, si tu n'es pas d'accord c'est bien, un debat peut se créer. Mais ton vieux hashtag lesvraisconnaisseurs ici est minable, surtout que tu ne donne pas un seul argument. Ton commentaire n'a donc aucun interet. Pour suivre zverev depuis un petit moment je peux dire qu'il est même pas a 50% de ses capacités, alors que sousa a été relativement bon et même meilleur que ce qu'il peut démontrer ces dernier temps dans le jeu, qu'il s'est donné sur ses matchs alors que zverev (un peu comme toi) était suffisant et n'avait aucune niak dans ce qu'il a pu produire depuis le début de tournoi. Il a plus le regard tourné vers RG que sousa à priori. Voià j'ai donné des arguments, tu peux argumenté contre mon sens, no pb, mais évite ce genre de commentaires méprisants qui n'ont pas lieu d'être !
Le Portugais m'a l'air plus performant à l'heure actuel, et Zverev est plus épuiser que Sousa... pour moi le match sera difficile pour Joao, mais il peut gagner en 2 sets.
Bah sousa largement, Zverev est en vacances là! A mon avis zverev a aucune chance, vu ce qu'il a fait ces deux derniers jours, la motivation est du coté de sousa !
J'ai l'impression oui... Mais la veille il n'était pas en forme non plus, because son pied, mais ça ne l'a pas empêché de remporter son match quand même... 😊 Beaucoup de ressources!
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de la raquette
D'un Z qui veut dire Zverev
Zverev, Zoverev
Renard rusé qui fait sa loi
Zverev, Zverev
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Zverev, Zverev
Combat sans peur l'ennemi
Zverev, Zverev
Défend toujours son pays
Quand il paraît
Les adversaires effrayés
Fuient tremblants le nom de Zverev
Zverev, Zverev, Zverevvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv :D
Quoi mdr?:D
L'art de répondre à une ineptie, comme Niko 😊 ;)
Joao lui a donné des émotions quand même... Il s'est bien défendu !
Et @Niko ! 😉 :D:D