Sans ce foutu tie break décisif c'est le genre de match qui aurait pu finir à 14/12 ça, avec des crampes, des larmes, des holas et BDMs sauvés à foison, quel gâchis...
Triste de dire tseng en 3 quand on connaît le tennis et tout peut changer d'un set à un l'autre. A ce que je sache tseng n'est pas nadal et il n'est pas le plus régulier du circuit donc à voir
Il va falloir récupérer de la finale de Genève (heureusement le reste de la semaine était expéditif).
Hormis ça le tableau est bon, mais ce 1er tour est piège. Força João :)
les français devraient s'en inspirer.
Et surtout cette forme olympique qui intervient après une sacré période à vide avant covid.
Je suis fan.
Mais attention à la bière tsingtao
Et quelle ambiance 😍😍😍
Bravo João!!! 😀 :D :D
Tant pis Tseng c'est pas passé loin...
Dommage pour Tseng mais bonne expérience quand même.
Uns des 2 va carrément déjouer ..